Diag Bmw Gt1

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jey

Diag Bmw Gt1

Message par jey »

Bonjour,

Je recherche un maximum d'info sur les interfaces GT1 que l'on peut trouver sur Ebay entre autre!

Qui a déjà franchis le pas et a acheté ce type d'interface? (sur Ebay ou ailleur) est-il possible de la prendre sans le PC portable IBM T30 (en option souvent!)

Comment faite vous pour les mise à kour du DIS? peut-on tous faire avec? sauvegarder ce qu'il y a dans son DDE (cartographie)? etc.....

D'avance merci!

Jey

kawaH2

Re: Diag Bmw Gt1

Message par kawaH2 »

jey a écrit :Bonjour,

Je recherche un maximum d'info sur les interfaces GT1 que l'on peut trouver sur Ebay entre autre!

Qui a déjà franchis le pas et a acheté ce type d'interface? (sur Ebay ou ailleur) est-il possible de la prendre sans le PC portable IBM T30 (en option souvent!)

Comment faite vous pour les mise à kour du DIS? peut-on tous faire avec? sauvegarder ce qu'il y a dans son DDE (cartographie)? etc.....

D'avance merci!

Jey

moi, j'en ai un depuis 6 mois. On peut l'acheter sans T30, (si t'en a un), mais le DIS et le Progman sont livrées chargés sur un DD et tout est configuré pour un IBM T30
le DIS tourne sous unix, le Progman sous Window XP Embedded
il faudrait etre hyper balèze en informatique pour espérer faire tourner ça avec un autre PC, un T30 vaut dans les 200€, je ne me suis pas posé de question :whistling:
non, tu ne peux pas tout faire avec, tu ne peux pas extraire le "programme" d'un module pour le sauvegarder, ou modifier ce programme à ta guise
mais pour le diag, c'est parfait, tu peux tout lire, effacer, verifier les vanos, capteurs, sondes, tout :amen:

jey

Message par jey »

Bonjour,

Merci pour ces infos! tu l'avais acheté ou?

Jey

djslowrnb

Message par djslowrnb »

kawaH2 a écrit :moi, j'en ai un depuis 6 mois. On peut l'acheter sans T30, (si t'en a un), mais le DIS et le Progman sont livrées chargés sur un DD et tout est configuré pour un IBM T30
le DIS tourne sous unix, le Progman sous Window XP Embedded
il faudrait etre hyper balèze en informatique pour espérer faire tourner ça avec un autre PC, un T30 vaut dans les 200€, je ne me suis pas posé de question :whistling:
non, tu ne peux pas tout faire avec, tu ne peux pas extraire le "programme" d'un module pour le sauvegarder, ou modifier ce programme à ta guise
mais pour le diag, c'est parfait, tu peux tout lire, effacer, verifier les vanos, capteurs, sondes, tout :amen:

hello moi jfais tourner ma tete sur n'importe quel pc avec dis et progman et c'est tres stable sur un xp
je suis certes ds l'info mais je suis pas ingenieur mais il faut bcp de tmp par rapport a un t30 qui est tout monter :noelcoucou:

jey

Message par jey »

Bonjour,

Peux-tu me dire ce que tu avais du faire comme modif pour le faire tourner sur un autre PC équipé de XP?

La liaison entre le GT1 et le PC se fait de qu'elle manière?

Quelqu'un dans la région aurait-il ce matos pour que je puisse me faire une idée de ce que cela donne?

Merci

Jey

PS : 700 post! ça se fête!!!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »