Bonjour, pour ceux qui ont testé l'autoradio, d'après vous le son se rapproche plus d'un autoradio alpine ou plutot du son d'origine avec le cd business?
Merci.
Chr
E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
-
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
+1 moi qui hesite a la prendre aussi, et étant habitué a la qualité Alpine !!!chr14 a écrit :Bonjour, pour ceux qui ont testé l'autoradio, d'après vous le son se rapproche plus d'un autoradio alpine ou plutot du son d'origine avec le cd business?
Merci.
Chr
Merci de nous donner vos avis.
-
Un ami a moi tres passionné de bon son ( pas du son de kéké, mais de qualité)a testé le mien et m a dit qu il etait moins decu que ce qu il pensait, qu avec un petit ampli et un petit caisson ca serait tres bien !
Evidemment ca n est pas du alpine, ca n est pas le but, si vous voulez du 2 din alpine, vous serez obliger de mettre le double de prix
Evidemment ca n est pas du alpine, ca n est pas le but, si vous voulez du 2 din alpine, vous serez obliger de mettre le double de prix

-
slt à toustemeos a écrit :Un ami a moi tres passionné de bon son ( pas du son de kéké, mais de qualité)a testé le mien et m a dit qu il etait moins decu que ce qu il pensait, qu avec un petit ampli et un petit caisson ca serait tres bien !
dis moi temeos est ce que le son est meilleur que le poste d'origine car moi avec le poste d'origine j'ai un son de merde....
après je ne sais pas si ca vient de mon poste car il deconne plein pot......
merci
-
dur a dire je ne suis pas du tout un pro pour ca mais je dirai que ouiolivier81 a écrit :slt à tous
dis moi temeos est ce que le son est meilleur que le poste d'origine car moi avec le poste d'origine j'ai un son de merde....
après je ne sais pas si ca vient de mon poste car il deconne plein pot......
merci
-
Le son de l'origine est vraiment nulle (cd business blaukpunt ou alpine), j'avais branché un ampli dessus en haut niveau et même la il n'y avait rien a faire le son restait nul, c'est dommage qu'il n'y a pas moyen de l'entendre car moi j'ai un peu peur de tomber sur un autoradio avec un son bof bof et a 700€ ca me ferait encore plus mal au derrière. Sinon c'est clair qu'il me tenterait bien.
Chr
Chr
-
chr14 a écrit :Le son de l'origine est vraiment nulle (cd business blaukpunt ou alpine), j'avais branché un ampli dessus en haut niveau et même la il n'y avait rien a faire le son restait nul, c'est dommage qu'il n'y a pas moyen de l'entendre car moi j'ai un peu peur de tomber sur un autoradio avec un son bof bof et a 700€ ca me ferait encore plus mal au derrière. Sinon c'est clair qu'il me tenterait bien.
Chr
Comme je te l ai dit un ami passionné de tres bon son m a dit qu il etait bien mieux que ce a quoi il s attendait et qu avec un ampli et un caisson pour les basses le son serait tres bien !
-
Moi dans tous les cas si je devais monter ce poste, je changerais les HPs avec.
Aprés mettre un petit ampli pourquoi pas avec un petit caisson qui prend pas trop de place (bien integré)
Mais c'est clair que j'ai pas envi de me retrovuer avec du son de qualité TOKAI/ TAKARA ou meme sony je n'aime pas du tout !
Aprés mettre un petit ampli pourquoi pas avec un petit caisson qui prend pas trop de place (bien integré)
Mais c'est clair que j'ai pas envi de me retrovuer avec du son de qualité TOKAI/ TAKARA ou meme sony je n'aime pas du tout !
-
@ temeos : étant donné que je n'arrive pas a t'envoyer de MP :
peux tu me donner le lien pour la CG et sinon quel est le prix de l'autoradio avec la remise ?
Merci !
peux tu me donner le lien pour la CG et sinon quel est le prix de l'autoradio avec la remise ?
Merci !
- aimbot75
Les gars il faudrait peu être savoir ce que vous voulez car si Alpine sort de très bon produits, il n'en est pas moins que le tarif n'est pas du tout le même.
a fonctions égales et qualité sonore il ne faut pas s'attendre a rivaliser avec Alpine ou Clarion. sois vous faites l'impasse sur le top qualité son ou alors voir a rehausser le budget en conséquence de vos envies.
a fonctions égales et qualité sonore il ne faut pas s'attendre a rivaliser avec Alpine ou Clarion. sois vous faites l'impasse sur le top qualité son ou alors voir a rehausser le budget en conséquence de vos envies.