Perte De Puissance Par Moments
- pierre57
Re: Perte De Puissance Par Moments
salut sa peu la vanne egr ,le potentiometre d accelerateur qui deconne mais toujour au environ du meme endroit de la pedale cas que j ai deja eu quand je voulais double je mes pied au planche puis plus rien quand je relache un peu elle reprend et des que je refait pied au planche sa donne de nouveau plus rien j ai change le potentiomettre puis tout et rentre dans l ordre il se trouve derrier la pedal d accelerateur ou meme peu etre la cat qui merde mais en premier lieux nettoie la vanne puis aussi verifie les durite qui son sur la pipe d admission et sur le turbo mais pour moi je ne pense pas quelque chose de grave car si c etais la pompe qui et hs elle ne tourne pas rond plus de peche du tous bref verifie deja tous ca
- Nick740
-
macadam67
plusieures solution
a verifié si le niveau de carburant est sous la moitié du reservoir cela est surement du a la pompe de gavage réessaye avec le plein
regarde aussi si l'injecteur pilote (4e cyl) ne fuit pas
ensuite en partant du filtre a gasoil tu a un petit tuyau (depression) regarde si il n'est pas debranché coté moteur.
je te parle en connaissane de cause ar la mienne m'a fait les trois panne d'affilée et toujour avec perte de puissance a la clé
a verifié si le niveau de carburant est sous la moitié du reservoir cela est surement du a la pompe de gavage réessaye avec le plein
regarde aussi si l'injecteur pilote (4e cyl) ne fuit pas
ensuite en partant du filtre a gasoil tu a un petit tuyau (depression) regarde si il n'est pas debranché coté moteur.
je te parle en connaissane de cause ar la mienne m'a fait les trois panne d'affilée et toujour avec perte de puissance a la clé
- Nick740
Je ne me suis pas encore décidé sur cette 525, mais si elle termine dans mon garage, je vérifierai tout ca. Merci ! amen!