Hello, perso pour moi dans l'annonce en fonction de son équipement je noterai tout se qu'elle à ... sans "meubler"
Càd
Si 4 vitres électriques bien le dire, je trouve que c'est malheureux pour moi une Bm avec seulement 2 vitres électriques .. (c'est la meme chose qu'une E46 sans anti brouillard, je ne pensais même pas que ca existait)
toit ouvrant
accoudoir central
siège électrique
siège chauffant
siège cuir
volant multi fonction - sport - ..
aide au stationnement
phare automatique
rétroviseur électrique - rabattable électriquement
radio cd - k7 - chargeur - Gps - 16/9 - ...
Type de motorisation + puissance + boite man (combien de vitesses ?) ou automatique ..
carnet d'entretien a jour ? l'état des pneus ? prochain entretien dans combien de kilomètre ?
des frais a faire ? si toutes les clefs sont présente ?
Moi j'aime avoir une annonce claire, bien renseignée avec de belles photos et avoir une description précise, concernant , le contenu, l'état, ...
Pas me déplacer pour voir une auto massacrer, 4 pneus mort alors qu'on m'avait dis nouveau ...
Allez bonne chance
Prix De Revente Trop Haut ?
-
Re: Prix De Revente Trop Haut ?
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- dreier 78
bonjour,
le marché du neuf fausse completement le marché de l'occase.
Les aides incitent de plus en plus les gens à rouler en petites.
et puis l'avenir des grosses autos est sombre : pollution, consommation, c'est "mal" de rouler en belle voiture, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Tu as deux possibilités : soit finalement, tu l'uses jusqu'à la trame, et quand elle vaudra plus rien ou presque, tu pourras te dire " elle est amortie celle là".
soit tu es pret à te "couper un doigt", parce que tu as envie d'autres, chose, ou que tu ne peux pas la garder, etc...bref, un motif qui fait que tu DOIS la vendre.
j'ai une laguna 2 turbo essence de 2004 qui a 45000 km d'orirgine, avec un équipement copieux.
cote actuelle : environ 7000 euros, un peu plus avec le kilométrage.
bah si j'en tirais 50 % en offre de reprise, c'était le bout du monde.
bon là, je prend un extreme, essence+turbo+grosse berline+voiture connue pour ses problèmes de fiabilité = décote de ouf
finalement, je l'ai gardé, elle va TRES bien.
mais globalement, toutes les "grosses" ont le meme problème. sauf à rouler porsche, mais là....
le marché du neuf fausse completement le marché de l'occase.
Les aides incitent de plus en plus les gens à rouler en petites.
et puis l'avenir des grosses autos est sombre : pollution, consommation, c'est "mal" de rouler en belle voiture, et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Tu as deux possibilités : soit finalement, tu l'uses jusqu'à la trame, et quand elle vaudra plus rien ou presque, tu pourras te dire " elle est amortie celle là".
soit tu es pret à te "couper un doigt", parce que tu as envie d'autres, chose, ou que tu ne peux pas la garder, etc...bref, un motif qui fait que tu DOIS la vendre.
j'ai une laguna 2 turbo essence de 2004 qui a 45000 km d'orirgine, avec un équipement copieux.
cote actuelle : environ 7000 euros, un peu plus avec le kilométrage.
bah si j'en tirais 50 % en offre de reprise, c'était le bout du monde.
bon là, je prend un extreme, essence+turbo+grosse berline+voiture connue pour ses problèmes de fiabilité = décote de ouf

finalement, je l'ai gardé, elle va TRES bien.
mais globalement, toutes les "grosses" ont le meme problème. sauf à rouler porsche, mais là....

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu
- sebas
Un énorme merci à vous pour vos avis .
Je vais refaire tranquillement le corps de mes annonces. Je ne suis pas vraiment pressé pour la revente et je me pose aussi régulièrement la question à la garder en 2ème voiture.
Mais bon, une bonne nuit de réflexion ( ha zut, je bosse cette nuit .....
) et on verra en allant.
Encore merci à vous, et si vous avez des connaissances qui recherchent un jolie 330D, n'hésitez pas ......
Je vais refaire tranquillement le corps de mes annonces. Je ne suis pas vraiment pressé pour la revente et je me pose aussi régulièrement la question à la garder en 2ème voiture.
Mais bon, une bonne nuit de réflexion ( ha zut, je bosse cette nuit .....

Encore merci à vous, et si vous avez des connaissances qui recherchent un jolie 330D, n'hésitez pas ......

- ocean115
j'ai vendue la mienne 11200 de fin 2002 avec 168 000km? , les pneux arr venaient d'être changés mais t'as raison moi comme toi je savais ce qu'elle valait alors pas question de brader préférais la garder....
++
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Camembert
Salut,
Pour moi, les défauts de ta voiture sont le manque d'équipement que recherche les 3/4 du public qui a envie de se faire plaisir.
A savoir, le cuir + GPS + pack M2, le moteur 204cv, la boite 6 qui en découle et aussi, une garantie...
C'est surement un peu difficile à lire mais, c'est ce type de config qui est malheureusement surtout recherché car, les acheteurs de 330d de + de 5 ans sont des connaisseurs ou des accros à ce style d'équipement.
Bonne vente tout de même...
Pour moi, les défauts de ta voiture sont le manque d'équipement que recherche les 3/4 du public qui a envie de se faire plaisir.
A savoir, le cuir + GPS + pack M2, le moteur 204cv, la boite 6 qui en découle et aussi, une garantie...

C'est surement un peu difficile à lire mais, c'est ce type de config qui est malheureusement surtout recherché car, les acheteurs de 330d de + de 5 ans sont des connaisseurs ou des accros à ce style d'équipement.
Bonne vente tout de même...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- saylence
exactement ! car ce que tu as decris c pratiquement mon profil de recherche 
sauf que ca sera une essence !

sauf que ca sera une essence !
véhicules possédés
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
- stef29
Tout le monde ne cherche pas la même voiture, quand je cherchais la mienne je voulais un 184cv plutot qu'un 204cv bouffeur de clapet
la gps est pas mal mais n'importe quel tomtom a 100€ est plus rapide
Elle devrait partir il faut peut être la mettre sur plusieurs supports, j'ai vendu ma 325ci en une journée d'annonce sur priceminister alors qu'elle était depuis 15 jours sur le bon coin sans contact

Elle devrait partir il faut peut être la mettre sur plusieurs supports, j'ai vendu ma 325ci en une journée d'annonce sur priceminister alors qu'elle était depuis 15 jours sur le bon coin sans contact
-
Ah, tu as eu des touches sur PRICEMINISTER?
Car moi sur le bon coin cet hiver, aucune touche. CE que je viens de lire me rassure alors.
Car moi sur le bon coin cet hiver, aucune touche. CE que je viens de lire me rassure alors.
- stef29
J'avais mit mon annonce sur priceminster le vendredi soir, la voiture était reservée le samedi a 11H par un acheteur qui était a 700km alors que sur le bon coin j'avais que des propositions d'échanges.
J'ai vendu ma bora break avec le bon coin en 2 jours, faut juste tomber sur l'acheteur
J'ai vendu ma bora break avec le bon coin en 2 jours, faut juste tomber sur l'acheteur

- ocean115
moi 6 mois, la centrale le bon coin etc.... mais je l'avais mise et elle partait ou elle partait pas j'étais pas forcément plus vendeur que ça..(et pas question de brader !!!)
par contre des propales raz des paquerettes , des echanges de merde type laguna etcc.. à la pelle je répondais même plus à la fin tellement c'est soulant !
par contre des propales raz des paquerettes , des echanges de merde type laguna etcc.. à la pelle je répondais même plus à la fin tellement c'est soulant !
F31 330d M Performance