avec ton doigttouring59 a écrit :Juste un petit renseignement ,qui peux me fournir les cotes pour faire un centreur pour l'embrayage du m20 svp
Refection Moteur
- bimeur
Re: Refection Moteur
- bugess
toi meme , il te suffit de mesurer le diametre du roulement centreur monté dans le vilebrequin et le diametre interieur de ton disque d'embrayage , cela te donne les 2 cotes , et tu donnes un jeu de 0.2 pour un demontage faciletouring59 a écrit :Juste un petit renseignement ,qui peux me fournir les cotes pour faire un centreur pour l'embrayage du m20 svp

- touring59
Merci pour vos 2 réponse mais sans rire c'est pas trop mon truc les cotes car je dois les donner a mon pote qui travaille sur un tour,et si besoin pour vous je peux vous le procurer, merci d'avance amen!
- touring59
Bonsoir a tous encore un petit renseignement ,conçernant le deglaçage des cylindres je suis en route mais combien de temps passez vous sur un cylindre et comment se rendre compte du résultat merci d'avance (ça avance) amen!
- manuz1
salut,touring59 a écrit :Bonsoir a tous encore un petit renseignement ,conçernant le deglaçage des cylindres je suis en route mais combien de temps passez vous sur un cylindre et comment se rendre compte du résultat merci d'avance (ça avance)
ben une fois que tu vois le cylindre bien rayé
tu peux regardé sur ce sujet comment j'avais fait http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=310
a+
- touring59
Salut manuz ton post je m'en sert souvent en ce moment pour mon moteur super bien détaillé++ ,bon j'ai fais au feeling j'ai des cylindres bien rayés,j'ataque les pistons la,@ bientôtmanuz1 a écrit :salut,
ben une fois que tu vois le cylindre bien rayé
tu peux regardé sur ce sujet comment j'avais fait http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=310
a+
- manuz1
salut,touring59 a écrit :Salut manuz ton post je m'en sert souvent en ce moment pour mon moteur super bien détaillé++ ,bon j'ai fais au feeling j'ai des cylindres bien rayés,j'ataque les pistons la,@ bientôt
attention a pas casser un segments

bon courage pour la suite.
a+
- touring59
sympa ,pour les segments j'ai une pince a prêtermanuz1 a écrit :salut,
attention a pas casser un segments![]()
bon courage pour la suite.
a+
j'vais pas me risquer!! vu le tarif je ferais un récap avec mes factures, par contre si cela peut être utile voici un site ou j'achète mes joints spi ,car chez bm c'est des fou!! un grand joint d'arbre 34€ ht et chez promeca 7€ !! (www.promeca.com)