bonjour je pense qu'il y a deja plusieur poste la dessus mais dure dure de regarder toute les page
je vien d'acquerire une 525 tds de 98 e39 qui ai equiper d'origine d'une radio k7 business et chargeur cd.mais je voudrai ecouter des musique en mp3
il aurrai des solution a moindre cout pour ecouter en mp3 si oui lequel etant assez bricoleur n'hesiter pas a me fournir des postes detailler pour le realiser.
de plus je voudrai s'avoir si les cassette ou l'on peu reliee un baladeur mp3 si c'est valable et que le son et a peu pres corecte.
je sais que la solution et de changer l'autoradio mais je trouve que sa gache la planche de bord.
d'avance meri pour vos reponse.
Radio K7 Business Chargeur Cd
- bm man59
-
Re: Radio K7 Business Chargeur Cd
Il me semble avoirs lu qu'il fallait changer le chargeur par un autre qui est capable de lire les MP3.
- doudou76
Re: Radio K7 Business Chargeur Cd
Salut,
oublies la cassette où tu relis ton mp3, tu perd vraiment en qualité de son, déjà que c'est pas folichon avec l'autoradio d'origine donc ca ne fera qu'empirer, j'ai déjà testé. Orientes toi vers le chargeur compatible mp3 ou sinon changes l'autoradio pour un compatible mp3 ce que j'ai fais.
C'est un simple din, je sais c'est moche mais bon j'attends toujours de voir des doubles din type oem pour e39. Par contre j'ai gagné en qualité de son (c'est pas le nirvana non plus sans faire de jeu de mots huhuhhu)
oublies la cassette où tu relis ton mp3, tu perd vraiment en qualité de son, déjà que c'est pas folichon avec l'autoradio d'origine donc ca ne fera qu'empirer, j'ai déjà testé. Orientes toi vers le chargeur compatible mp3 ou sinon changes l'autoradio pour un compatible mp3 ce que j'ai fais.
C'est un simple din, je sais c'est moche mais bon j'attends toujours de voir des doubles din type oem pour e39. Par contre j'ai gagné en qualité de son (c'est pas le nirvana non plus sans faire de jeu de mots huhuhhu)