E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
opbm

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par opbm »

temeos a écrit :La base du poste est plus que correcte pour avoir un bon son !

Parole d un ami du forum-auto qui est grand fan de son de qualité, demandez 330ci_78, ils vous le dira

Au fait CHR14, je t ai envoyé un mp l as tu eu ? car tu voulais apparement me contacter.
Attention j'ai pas dit que le son était "...", il est bon mais il ne faut pas surestimer le produit. Il n'est pas à la hauteur d'un alpine.

Je suis par contre d'accord que pour vraiment estimer ce produit, il faudrait le juger sur un bon kit enceintes. Mais sur de l'origine, il n'est pas des plus convaincants. Il faut dire que je l'ai monté sur un touring et les enceintes arrière du touring sont vraiment bof bof

olivier81

Message par olivier81 »

xav75 a écrit :Pour ma part de toute facon poste alpine ou poste de la commande grouper dans les deux cas c pareil car meme en achetent un alpine a 1500 euro les enceinte d origine ne son pas au niveau de la qualité du poste donc ampli et kit focal oblige ! et pour le poste de la commande grouper c pareil ampli et kit obliger et donc au final mieux vau un bon poste style de la commande grouper ki fasse tous et ou on puisse mete plusieur gps et no pas devoir payer 150 euro pour un mise a jour chez alpine ! Mais sa reste mon point de vu :D

En tous qua le mien arrive semaine prochaine donc suis content
slt à tous
je comprends pas xav tu devais pas le recevoir cette semaine ?????
vu que supersoundone as reçu ton poste la semaine dernière..
rassure moi car nous on est cencé le recevoir la semaine prochaine mais si toi tu ne l'a pas reçu
ben nous on est pas pret de les avoir :ranting:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

olivier81 a écrit :slt à tous
rassure moi car nous on est cencé le recevoir la semaine prochaine mais si toi tu ne l'a pas reçu

+1 ça commence à etre long la :crying:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt à tous
Non il fait partie de ceux qui vont le recevoir la semaine qui vient apparement. Ils en ont recu un peu moins que prevu cette semaine.
opbm a écrit :Attention j'ai pas dit que le son était "...", il est bon mais il ne faut pas surestimer le produit. Il n'est pas à la hauteur d'un alpine.

Je suis par contre d'accord que pour vraiment estimer ce produit, il faudrait le juger sur un bon kit enceintes. Mais sur de l'origine, il n'est pas des plus convaincants. Il faut dire que je l'ai monté sur un touring et les enceintes arrière du touring sont vraiment bof bof
C est pourquoi je disais juste qu il pouvait etre une bonne base avec un bon ampli et bon caisson. Moi c est dans un ci qu il se trouve, c est vrai aussi que les enceintes sont moins loin lol

did1

Message par did1 »

bonjour

pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça pour e39.
http://www.szutility.com/sdp/519111/4/pd-2...for_BMW_7S.html

j'ai envoyé un mail pour savoir le prix voila la reponse.
dites moi ce que vous en pensez et si vous savez à combien s'eleve les frais de douanes.
merci

Thank for your inquiry about the BMW 7 Series,5Series-E39,X5-E53 car special DVD GPS TV radio bluetooth system device CAV-8070BM.
This is Andy from SUAV INDUSTRIAL CO., LIMITED.

Price is USD692,and the device key function features as below:
2din all-in-one DVD player+7inch high definition digital Touch screen+Bluetooth+Radio+
Amplifier+ TV(analog) + GPS+USB SD port+steering wheel control

Specially design for the BMW 7 Series-E38 (1994-2003) BMW 5 Series-E39 (1996-2003) BMW X5-E53 (2000-2006) car,
perfect installation, no modification need,just need to plug and everything will fit and work.
Connection of the standard is ISO type. Enjoy your driving to anywhere and anytime.

The device optnional items as below:
Digital TV price USD58.
BMW car special camera price is USD42,and the key function features:
High definition color CMOS camera with 170 degree view angle,night vision and waterproof

Total express shipping costs rest with your detailed order and your shipping address,zip code.
Express shipment time is one to two days from our factory directly reach your address.

temeos

Message par temeos »

did1 a écrit :bonjour

pour ceux que ça interesse j'ai trouvé ça pour e39.
http://www.szutility.com/sdp/519111/4/pd-2...for_BMW_7S.html

j'ai envoyé un mail pour savoir le prix voila la reponse.
dites moi ce que vous en pensez et si vous savez à combien s'eleve les frais de douanes.
merci

Thank for your inquiry about the BMW 7 Series,5Series-E39,X5-E53 car special DVD GPS TV radio bluetooth system device CAV-8070BM.
This is Andy from SUAV INDUSTRIAL CO., LIMITED.

Price is USD692,and the device key function features as below:
2din all-in-one DVD player+7inch high definition digital Touch screen+Bluetooth+Radio+
Amplifier+ TV(analog) + GPS+USB SD port+steering wheel control

Specially design for the BMW 7 Series-E38 (1994-2003) BMW 5 Series-E39 (1996-2003) BMW X5-E53 (2000-2006) car,
perfect installation, no modification need,just need to plug and everything will fit and work.
Connection of the standard is ISO type. Enjoy your driving to anywhere and anytime.

The device optnional items as below:
Digital TV price USD58.
BMW car special camera price is USD42,and the key function features:
High definition color CMOS camera with 170 degree view angle,night vision and waterproof

Total express shipping costs rest with your detailed order and your shipping address,zip code.
Express shipment time is one to two days from our factory directly reach your address.

quelqu un m a contacte il y a peu car il avait recu son autoradio des usa.
Le souci c est qu il lui manquait un tas de truc, l antenne TV, les connectiques iso etc.

Les frais de douane peuvent te revenir a cher, sans compter que la garantie est de UN an au lieu de 2 via les vendeurs agrées.

Compte aussi le fait qu en cas de souci il te faudra le renvoyer aux usa.

ET derniere chose leur produit n existe pas encore, c est un montage photoshop, achetes donc chez des vendeurs agrées, il ne faut pas juste chercher le prix le moins cher !

xav75

Message par xav75 »

Je veut pas vous décevoir , mais j ai toujours pas reçut mon mien !!! :(

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

xav75 a écrit :Je veut pas vous décevoir , mais j ai toujours pas reçut mon mien !!! :(
C dingue ça :crying:

temeos

Message par temeos »

Ca commence a etre long :-(

pour javier tu vas le recevoir dans la semaine vu que tu es en couleur, je ne m en fais pas pour ca, mais pour les autres ca devient lourd d attendre.

j ai appellé les autres vendeurs agrees et idem

merci dynavin :-(

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Ca commence a etre long :-(

pour javier tu vas le recevoir dans la semaine vu que tu es en couleur, je ne m en fais pas pour ca, mais pour les autres ca devient lourd d attendre.

j ai appellé les autres vendeurs agrees et idem

merci dynavin :-(
mouais j'éspères que l'on à pas tous fait une connerie d'acheter du dynavin......
si ils sont aussi fiable que la fabriquation ben ca promet vu tous les bugs qu'il y à deja eu ....
mais xav75 est en couleur depuis un petit moment et il à toujours pas alors c'est pas des rapides non plus chez supersoundone..

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »