Je pensais avoir toutes les brochures, mais les deux que tu montre... 'connais pô. A moins que ce ne soit la "gamme 97" ?
Et puis alors "BMW: Si vous aimez conduire"... jamais vu, même sur mes brochures suisses.

Belge peut-être ?

A+
Greggy.
Sur les photos, ce vert me rappelle la surface de la mer. (Quand on navigue au large et qu'on regarde verticalement)... !!Nick740 a écrit :Thanks ! Les cuirs ne sont pas gris, mais vert pale...C'est le genre de couleur dont il est difficile de se faire une idée sur photo, surtout quand la luminosité est forte. Ah ce foutu soleil...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le côté "Moderne" du Shadow.@Greggy : J'étais un peu réfractaire à l'option Shadowline aussi, mais au final, je la préfère presque à ma précédente 740, qui, elle, avait du chrome. Le Shadowline la modernise un peu je trouve. Enfin, les goûts et les couleurs comme on dit...
Ca c'est pas une excuse : Ca fait rajouté quand-même.Sinon, mais je crois en avoir déja parlé précédemment, les clignos blancs et les feux AR sont d'origine. Ce n'est pas une modif kéké, ça a bel et bien été commandé par l'acheteur en 1997.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités