je viens de passer ma soiree a lire les nombreux posts qui plus je lis moins m eclairent

bref j ai un e46 touring chassis m-technic et je ne sais pas si c est un chassis sport (mais si c est pas le cas quls sont les chassis spors alors) ce qui ne m aide pas pour le choix de mes triangles qui ne sont pas les memes selon chassis standart ou sport
par contre sur les amortos bilstein par exemple que je poserai avec on peut lire chassis standart inclus m-technic mais dans ce cas la il n y a aucune ref pour le chassis sport (sauf m3 par exemple qui sont bien specifiques)
donc est ce que ces triangles conviennent bien :
sinon vu la complexité du choix je vais peut etre m orienter du seul changement des silentblocs (les fameux 6 du schema realoem) donc j ai bien lu que certains les enlevaient sans demonter le triangle je ferai faire ca dans le garage de mon boulot mais j aimerai savoir si avec un extracteur standart ca sort sans trop de probleme et surttout ca se remet certains disent avec du savon et d autres inventent carrement des outils bulent des cierges...) voila si quelq un a des infos pour faire avancer un peu le schmilblic