voici mon combat, ma titine (323i de 82 e21) me donne du soucis !
démarrage a froid dure et chaud aussi
j'ai changer durite poreuse, tiroir additionnel, depart a froid, bougies, delco complet,je bataille en ce moment avec ces fichus relais diode et pompe a essence, un ami est venu aujourd'hui avec des relais siemens de sa e21 de 80, rien !
il faut que j'insiste comme un dingue

j'ai chinté la pompe elle fonctionne !
je suis pret a changer le rechauffeur, qu'en pensez vous ?
Est ce que ma pompe a essence doit tourner quand je mets contact position 1 ?
Le pire on peux rouler avec pendant 2 hrs, je m'arrete , je coupe le contact 2mn, et re galere pour demarrer

La logique voudrait qu'elle demarre de suite a froid ou a chaud ! non ?
Avez vous deja eu affaire a ce cas ?
Là je suis paumé

Bon pendant ce temps j'ai changer mes amortos.

Merci pour vos message .