E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
olivier81

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par olivier81 »

salut
temeos tu connais le delai pour recevoir une camera de recul commandée chez supersounone
merci

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :salut
temeos tu connais le delai pour recevoir une camera de recul commandée chez supersounone
merci

Ils ont du stock donc apres validation de ta commande, environ 48h, un poil plus cette semaine, car l espagne est en vacances cette semaine (semaine sainte)
xav75 a écrit :La liste d attente a changer de couleur il on du en recevoir , mais suis toujours en orange !! :(
Ca veut dire que dynavin envoie une autre commande, la tienne n est pas encore partie car comme je te l ai explique ils sont en vacs en espagne, c est semaine sainte, la tienne doit leur arriver cette semaine si tout se passe bien ou lundi-mardi, tout depend du service reduit de la poste !

olivier81

Message par olivier81 »

[quote=temeos]
Ils ont du stock donc apres validation de ta commande, environ 48h, un poil plus cette semaine, car l espagne est en vacances cette semaine (semaine sainte)
j'ai passé la commande le 22/02 et toujours rien...
j'ai pas de bol .....

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :Ils ont du stock donc apres validation de ta commande, environ 48h, un poil plus cette semaine, car l espagne est en vacances cette semaine (semaine sainte)
j'ai passé la commande le 22/02 et toujours rien...
j'ai pas de bol .....

La commande de ta caméra, tu l as faite pendant la commande du poste radio ? Ou bien tu l as achete apres et donc tu as payé des FDP juste pour la camera ?

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :La commande de ta caméra, tu l as faite pendant la commande du poste radio ? Ou bien tu l as achete apres et donc tu as payé des FDP juste pour la camera ?
et non je l'ai commandé après :wacko: mais vu qu'ils font -50% si tu achetes l'autoradio la remise m'a payé les frais de port...

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :et non je l'ai commandé après :wacko: mais vu qu'ils font -50% si tu achetes l'autoradio la remise m'a payé les frais de port...
Dans ce cas là il faut voir avec eux si ils te l envoient avec car c est genre une "promo" radio + caméra..

si tu veux que je te fasse la traduction du mail, tiens moi au courant sur

temeos@hotmail.com

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Dans ce cas là il faut voir avec eux si ils te l envoient avec car c est genre une "promo" radio + caméra..

si tu veux que je te fasse la traduction du mail, tiens moi au courant sur

temeos@hotmail.com
rassure moi dans le pire des cas ils me l'enverons avec l'autoradio ....
bien que ce ne serait pas trop normal vu que j'ai payé les frais de port deux fois...
merci

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :rassure moi dans le pire des cas ils me l'enverons avec l'autoradio ....
bien que ce ne serait pas trop normal vu que j'ai payé les frais de port deux fois...
merci

Bien sur que dans le pire des cas il sera envoyé avec neanmoins comme tu dis si tu as payé deux fois les frais de port tu devrais le reclamer ou reclamer le remboursement des frais d envoi...

Je ne m occupe que de la CG pour la radio, mais comme je te l ai dit, si tu veux faire un mail, envoie le moi sur mon adresse mail et je te le traduis !

temeos

Message par temeos »

Petite question a ceux qui ont le HK et un poste radio normal sans gps ni rien...

Il semblerait que le dynavin fonctionne avec, comment est ce relie le HK dans la voiture ? Je veux dire, est ce que les commandes arrivent au niveau du tableau de bord dans la grosse fiche carrée ou est ce qu il y a un cable special qui vient se puger sur votre autoradio ?

merci

Idem pour ceux qui ont un ecran 4/3 ou 16/9

merci

charly53

Message par charly53 »

Bonjour,
Le DVN-E39, est sur le site Dynavin.com.
Les possesseurs des E39, donnez votre avis!
A plus.

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »