Silentblocs De Pont Hs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
david51

Re: Silentblocs De Pont Hs

Message par david51 »

salut

bon la j y comprends plus rien :ranting:

je suis parti faire 200kms et la plus de bruit mais plus rien

alors je me demande si quand j ai vidanger le pont je n avais pas mal soulever la titine

et maintenant ca c est remis en place

vous pouvez me donner l adresse d un exorsiste :devil:

a+

david51
ex 325 TD et ex 325TD MODIFIER/ 330D TOURING ANTI EGR
Image
les touring du forum TOURING 6enligne

Mordan

Re: Silentblocs De Pont Hs

Message par Mordan »

Vell a écrit :Tout dépend de la "craquelure". Certains SB sont parfois complètement découpés et il n'y a qu'en regardant vraiment de très près, ou lorsque c'est démonté que l'on peut s'en rendre compte.

Ca m'est arrivé sur des silent-blocs de traverse, ils étaient neufs (ils ont pris une sortie circuit), j'ai démonté pour d'autres, et la surprise... les deux étaient découpés, mais comme si ça avait été fait à la lame de rasoir ! => Poubelle.

De tels SB sont à remplacer, même si ils semblent "comme neuf" ;)
les SB de la barre stab ne sont-ils pas coupé rasoir d'usine?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »