328 Qui Sacade Et Puissance Reduite .
-
328 Qui Sacade Et Puissance Reduite .
salut a tous je viend d'acquerir une 328 I individual E36, le moteur fait un bruit bizarre au demarage , une fois demarre le ralentit est soit tres stable, soit instable . je met des coup d'accelerateur et il ne monte pas franchement en regime , sa tremble et il redescent pas non plus franchement . et de plus elle n'a pas specialement trop de peche . mais quand il pleut elle a " je pense " toute sa peche mais le ralentit et le demarage reste pareil . et la voiture m'a fait une dixaine de fois le coup suivant en 1200 km, en roulant elle donne un accoup comme si un fil en touchait un autre donc elle cale " une demi seconde " puis repare nikel . ? elle fait un bruit de v12 a l'arret quand j'accelere donc sa tremble severe . une idee ? merci
-
Re: 328 Qui Sacade Et Puissance Reduite .
autre question lol, un bruit de relai se fait entendre quelque par vers la boite a gans " a la meme frequence que les cligno . mais les cligno ne sont pas mis . sa le fait n route comme moteur eteint, quand je revien a ma voiture plus de bruit jusqu'a se que je remette le cotact .
autre chose tant que nous i somme. j'ai l'antipatinage qui me fais faut bon, j'ai changer mes jante avant cet aprem et depuis le voyant clignote alors que je roule normalement et la voiture n'accelere plus ? des que je deconnecte se souci disparait . " seulement celui ci " .
est il posible de suprimer le cata ? sachant que une connaissance possede une 328 i importee d'allemegne qui d'origine n'en possede pas et aucun souci au controle technique, mais moi le controle ce n'est pas un pb, ces simplement pour savoir si des defaults ne vont pas apparaitre suite a la supression du cata . merci et dsl pour tout ces problemes .
autre chose tant que nous i somme. j'ai l'antipatinage qui me fais faut bon, j'ai changer mes jante avant cet aprem et depuis le voyant clignote alors que je roule normalement et la voiture n'accelere plus ? des que je deconnecte se souci disparait . " seulement celui ci " .
est il posible de suprimer le cata ? sachant que une connaissance possede une 328 i importee d'allemegne qui d'origine n'en possede pas et aucun souci au controle technique, mais moi le controle ce n'est pas un pb, ces simplement pour savoir si des defaults ne vont pas apparaitre suite a la supression du cata . merci et dsl pour tout ces problemes .