733i Vert Reseda
- sergouilbm
Re: 733i Vert Reseda
Ah j'espère te laisser monter dans la mienne et la conduire un peu !
- superpooky
concernant les majorettes et notament la 7 e23, ma mémoire défaille ou elle était dispo avec la caravane ???
sinon jamais 7 sans 33, çà me donnerais plutot envie d'une tite bière ...
sinon jamais 7 sans 33, çà me donnerais plutot envie d'une tite bière ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- sergouilbm
Oui Romuald, c'est exactement ça, je m'en rappelais plus, elle avait la caravane quand on me l'avait offerte.
Pour les 33 export pour 7, c'est vrai que ça commence à être la période des bonnes bibines et des barboks. Mais je ramènerais de la hoegarden, c'est bon quand il fait chaud, j'aime pas trop la 33.
Pour les 33 export pour 7, c'est vrai que ça commence à être la période des bonnes bibines et des barboks. Mais je ramènerais de la hoegarden, c'est bon quand il fait chaud, j'aime pas trop la 33.
- sergouilbm
Je m'organise petit à petit pour le rapatriement, et pour prendre les devants concernant les freins:
Il y a une super promo en échange standart chez wallothnesch, 265 euros les deux étriers avant, est-ce que quelqu'un aurait des étriers de 728i (ou 728 carbu, ou 730 carbu, 732i ou 733i) avant septembre 82 à me fournir, complètement pourris de préférence ?
Ou bien alors de bons étriers, pas grippés, et dans ce cas là je les reconditionne et c'est bonnard !
Il y a une super promo en échange standart chez wallothnesch, 265 euros les deux étriers avant, est-ce que quelqu'un aurait des étriers de 728i (ou 728 carbu, ou 730 carbu, 732i ou 733i) avant septembre 82 à me fournir, complètement pourris de préférence ?
Ou bien alors de bons étriers, pas grippés, et dans ce cas là je les reconditionne et c'est bonnard !
- sergouilbm
Bonjour à tous !
Juste un petit mot pour dire que normalement je vais la chercher le vendredi 9 avril au matin, grâce à l'aide d'un ami qui en parlera lui-même s'il le souhaite, comme il lit ce forum. En tout cas un grand merci à toi !
Pour le reste, c'est dur d'attendre, j'ai vraiment hâte d'y être !
Pour patienter j'essaie de trouver des docs sur la 733i, et c'est fou le vide intersidéral autour de cette auto sur le net, on trouve rien ! J'ai pas réussi à trouver de photos de la même en Resedagrün par exemple.
Va falloir que je fasse un blog sur elle pour palier à ces lacunes !
Sinon, seule autre chose à dire que j'ai oublié de préciser: elle dispose du grand modèle de malette à outils dans le coffre, et ils y sont tous (ou presque) ! Quasiment pas corrodés ! C'est un détail, mais ça a son importance, ça montre que l'auto a vraiment eu une existence plus que ralentie depuis 15 ans (date à laquelle le vendeur l'a acquise, mais j'en saurais plus en examinant la CG).
Ca montre aussi que l'auto a été bien stockée, j'ai déjà vu des malettes avec un ou deux outils complètement rouillés, dans une auto pourtant pas mal.
Sinon c'est actuellement une 3ème main, je serais le 4ème (le vendeur est gendarme et a donc accès à l'historique des propriétaires).
Juste un petit mot pour dire que normalement je vais la chercher le vendredi 9 avril au matin, grâce à l'aide d'un ami qui en parlera lui-même s'il le souhaite, comme il lit ce forum. En tout cas un grand merci à toi !
Pour le reste, c'est dur d'attendre, j'ai vraiment hâte d'y être !
Pour patienter j'essaie de trouver des docs sur la 733i, et c'est fou le vide intersidéral autour de cette auto sur le net, on trouve rien ! J'ai pas réussi à trouver de photos de la même en Resedagrün par exemple.
Va falloir que je fasse un blog sur elle pour palier à ces lacunes !
Sinon, seule autre chose à dire que j'ai oublié de préciser: elle dispose du grand modèle de malette à outils dans le coffre, et ils y sont tous (ou presque) ! Quasiment pas corrodés ! C'est un détail, mais ça a son importance, ça montre que l'auto a vraiment eu une existence plus que ralentie depuis 15 ans (date à laquelle le vendeur l'a acquise, mais j'en saurais plus en examinant la CG).
Ca montre aussi que l'auto a été bien stockée, j'ai déjà vu des malettes avec un ou deux outils complètement rouillés, dans une auto pourtant pas mal.
Sinon c'est actuellement une 3ème main, je serais le 4ème (le vendeur est gendarme et a donc accès à l'historique des propriétaires).
- Nostra-E28
- Nostra-E28
sinon une traduction de la page allemande ici lien 

Mazda attitude... et BMW Planitude...
- sergouilbm
Bon j'ai trouvé des choses finalement:
Sinon la restauration d'une 733i qui était à vendre 4000 euros sur anciennes.net il y a quelques temps:
http://rides.webshots.com/album/551537562cbSEdK
Enfin, la même que moi, dommage pour les jantes et la peinture ! Y a même le moteur !
http://www.bmw-e23-club.de/nomem_mark.php
C'est joli cet intérieur bi-tons noir-vert !
Encore une autre, pas les mêmes coloris
http://www.bmw-e23-club.de/mem_sacherka.php
J'aimerais bien trouver des articles d'époque scannés.
Sinon la restauration d'une 733i qui était à vendre 4000 euros sur anciennes.net il y a quelques temps:
http://rides.webshots.com/album/551537562cbSEdK
Enfin, la même que moi, dommage pour les jantes et la peinture ! Y a même le moteur !
http://www.bmw-e23-club.de/nomem_mark.php
C'est joli cet intérieur bi-tons noir-vert !
Encore une autre, pas les mêmes coloris
http://www.bmw-e23-club.de/mem_sacherka.php
J'aimerais bien trouver des articles d'époque scannés.
- octobre
On évitera de parler permis E alorssergouilbm a écrit :(le vendeur est gendarme et a donc accès à l'historique des propriétaires).

- sergouilbm
Ancien gendarme, il a 46 ans
Bon voilà donc Octobre s'est grillé tout seul, un ami à lui lui confie exceptionnellement un camion plateau, et on va chercher la belle ensemble, faire connaissance par la même occasion, et prendre les compressions de toutes mes voitures !
Camion plateau + E23 dessus ça excède pas de beaucoup les 3,5 tonnes non ?

Bon voilà donc Octobre s'est grillé tout seul, un ami à lui lui confie exceptionnellement un camion plateau, et on va chercher la belle ensemble, faire connaissance par la même occasion, et prendre les compressions de toutes mes voitures !

Camion plateau + E23 dessus ça excède pas de beaucoup les 3,5 tonnes non ?