Ca dépend de l'année et du mois de production. Pour moi, il lui faut au minimum 15 secondes...FILOU a écrit :J'ai fais un test ce matin avec mon auto équipée de la même boite et ca avance quelques secondes après le passage au D
Rob
Ca dépend de l'année et du mois de production. Pour moi, il lui faut au minimum 15 secondes...FILOU a écrit :J'ai fais un test ce matin avec mon auto équipée de la même boite et ca avance quelques secondes après le passage au D
Effectivement tu dois avoir raison mon auto a ete mis en circulation en avaril 2004 je connais pas l'année de productionrgoezinn a écrit :Ca dépend de l'année et du mois de production. Pour moi, il lui faut au minimum 15 secondes...
Rob
Salut,bumper a écrit :Salut
Je n'avais pas vu ce post ,je ne suis pas un specialiste de boite automais je vais te donner mon avis en fonction
de mon experience
Attention avant d'incriminer une panne sur une ba gm ,elles sont moins evoluées que les ba zf ..
As tu essayé à froid de laisser tourner lle moteur au moins une minute avant d"enclencher la marche avant ou la
marche arriere .?
J'ai deja remarqué cette particularité sur ce type de boite ,ma z3 equipée d'une ba general motor ,si je ne l'utilise
pas de plusieurs jours à froid elle ne bouge pas d'un centimetre ni en avant ni en arriere ,,je lai acheté avec 25000km
elle a 60000km et l'a toujour fait ,probleme que je n'ai pas sur mes trois autre bmw equipées de ba zf.
Cela dis le probleme disparait à chaud ou si j'utilise la voiture tous les jours.
a+
si cela était cela l'aurait toujours fait...... et malheureusement un temps de chauffe ne résout rien.....bumper a écrit :Salut
Ca depend surtout du temps d'immobilisation de la voiture.
Je ne vois pas comment une reprogrammation peut ameliorer la pression à froid sur les disques.
Je pense tout simplement que sur certaines boites GM,tant que l'huile n'a pas atteinte une certaine temperature ,
la pompe ne debite pas suffisament de pression pour coller les embrayages,pour moi une minute de chauffe n'est pas un
probleme au contraire j'ai horreur d'amballer un moteur froid méme à 2500tours![]()
a+
Salut,bumper a écrit :Salut
Ca depend surtout du temps d'immobilisation de la voiture.
Je ne vois pas comment une reprogrammation peut ameliorer la pression à froid sur les disques.
Je pense tout simplement que sur certaines boites GM,tant que l'huile n'a pas atteinte une certaine temperature ,
la pompe ne debite pas suffisament de pression pour coller les embrayages,pour moi une minute de chauffe n'est pas un
probleme au contraire j'ai horreur d'amballer un moteur froid méme à 2500tours![]()
a+
Bonsoir,PaulNic a écrit :hum d'aprés ce que tu dis l'embrayage "glisse" tant que ta boite n'est pas vérouillée.... c'est à mon avis un autre soucis (en plus)
au fait rgoezinn des nouvelles ?
pour moi ça le fait toujours aprés une longue immobilisation.
sans quoi 230.000 au compteur et à part ça la boite fonctionne nickel
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