verifie le distributeur d'allumage, les cables de bougies (en particulier le 3)
le filtre à essenceet que tous les tuyaux d'air soient en bon état pas percés, pas fissurés, colliers bien serrés!!
(y compris les petits tuyaux de dépression)
à+
535i E34 5m30b35
- ol54
- Membre du club
Re: 535i E34 5m30b35
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
merci de tes conseille je vais verifier les cable de bougie mais pourquoi specialement le numero 3 ???ol54 a écrit :verifie le distributeur d'allumage, les cables de bougies (en particulier le 3)
le filtre à essenceet que tous les tuyaux d'air soient en bon état pas percés, pas fissurés, colliers bien serrés!!
(y compris les petits tuyaux de dépression)
à+
- SYLVAINCHOLO
Bah parce que tu dis qu'en le débranchant il ne passe rien 

-
ok sinon l ancien proprio mettez du 95 moi je met du 98 avec additif et avant que je change (sur les conseille de bmw) ca le faisait beaucoup moin celon vous ca peut jouer???
- medgi01
joe0585 a écrit :ok sinon l ancien proprio mettez du 95 moi je met du 98 avec additif et avant que je change (sur les conseille de bmw) ca le faisait beaucoup moin celon vous ca peut jouer???
salut,

la titine elle sent pas bon???

quand tu es à l'arrêt, moteur tournant, la caisse bouge et ton ralenti est à plus ou moins 600 tour?

si oui bien venu au club.....

ca fait un moment que je cherche et je trouve pas le problème....

mais l'espoir fait vivre et vivre donne de l'espoir...
en tout cas vérifie: débimètre, régulateur ralenti, papillon, injecteurs, bougie, tête d'allumage, pmh ben là ca devrait déjà bie parler à plus....

un jour le pleuple vaincra...
- PIFOUBMW
- Membre du club
Je reveille ce sujet car ne m'en servant pas, le problème ne s'est pas resorbé naturellement 
J'en suis à faisceau neuf, tete de delco et doigt d'allumeur neuf, bougies OK, compressions OK et ça broutotte toujours.
Et comme c'est un accelerateur electrique EML, pas très facile de bidouiller.
Une idée ?

J'en suis à faisceau neuf, tete de delco et doigt d'allumeur neuf, bougies OK, compressions OK et ça broutotte toujours.
Et comme c'est un accelerateur electrique EML, pas très facile de bidouiller.
Une idée ?
- crazymac
Salut
Je serais toi je partirais à la chasse aux prise d'air sur l'admission entre moteur et débitmètre. Voir aussi le reniflard et toutes les durits reliées à l'admission (vers régulateur de pression d'essence, vers mastervac, joints collecteur, étanchéité jauge d'huile, manchon d'admission, étanchéité regulateur de ralenti, bouchon d'huile....)
Par la suite seulement je chercherais du côté de l'allumage : bougies et faisceau en premier, doigt et distributeur en second, bobine en dernier.
Et si ton problème n'est pas résolu, il te restera à inspecter l'injection.
Je serais toi je partirais à la chasse aux prise d'air sur l'admission entre moteur et débitmètre. Voir aussi le reniflard et toutes les durits reliées à l'admission (vers régulateur de pression d'essence, vers mastervac, joints collecteur, étanchéité jauge d'huile, manchon d'admission, étanchéité regulateur de ralenti, bouchon d'huile....)
Par la suite seulement je chercherais du côté de l'allumage : bougies et faisceau en premier, doigt et distributeur en second, bobine en dernier.
Et si ton problème n'est pas résolu, il te restera à inspecter l'injection.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Oups j'oubliais que les 6 injecteurs sont neufs aussi mais sans plus de succes.
Les manchons d'admission sont bien etanches y compris le reniflard qui vient du couvercle culasse, ras jauge d'huile et bouchon, pas de bruit suspect à l'echappement et durite aspiration regulateur de pression neuve, je pulveriserai du netotyant frein pour voir si une aspiration se fait via une microfuite au cas ou.
Eventuellement avance à l'allumage a verifier
A+
Oups j'oubliais que les 6 injecteurs sont neufs aussi mais sans plus de succes.
Les manchons d'admission sont bien etanches y compris le reniflard qui vient du couvercle culasse, ras jauge d'huile et bouchon, pas de bruit suspect à l'echappement et durite aspiration regulateur de pression neuve, je pulveriserai du netotyant frein pour voir si une aspiration se fait via une microfuite au cas ou.
Eventuellement avance à l'allumage a verifier

A+
- crazymac
Sinon même problème que mon M30, chaîne tellement détendue que l'avance a l'allumage est complètement dans les choux.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Je vais tester avec une lampe stroboscopique mon avance, si elle est merdique , elle peut peut-être être modifiée
A+
Je vais tester avec une lampe stroboscopique mon avance, si elle est merdique , elle peut peut-être être modifiée

A+