Alarme Serpistar

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hermite

Alarme Serpistar

Message par hermite »

salut,
j'ai acheté une e36 equipée d'une alarme serpistar(telecommande bisautée),mais l'ancien proprio a perdu la clef de la siréne qui est sur off .est ce normal que la telecommande ne ferme pas les portes si la siréne n'est pas alimentée.
comment je pourrais alimenter la sirene sans la clef?de plus une prise a été debranchée sur le boitier d'alarme,quand je la rebranche la voiture ne demarre plus meme en appuyant sur la telecom?les clignots fonctionnent la petite led rouge(boutton poussoir)clignotte donc je suis obligé de la laisser debrancher.
merci de vos réponses

fullgazlolo

Re: Alarme Serpistar

Message par fullgazlolo »

S'il a perdu la clef, tu crois que c'est innocent?
On ne perd pas ce genre de clefs avec la sirène sur off si l'alarme est fonctionnelle!
A mon avis, son alarme déconnait et il a réagit!

Où tu en mets une neuve ou tu laisses comme ça!

hermite

Message par hermite »

fullgazlolo a écrit :S'il a perdu la clef, tu crois que c'est innocent?
On ne perd pas ce genre de clefs avec la sirène sur off si l'alarme est fonctionnelle!
A mon avis, son alarme déconnait et il a réagit!

Où tu en mets une neuve ou tu laisses comme ça!
tu as surement raison je vais là laisser comme ça,dommage pour la fermeture centralisée aprés l'alarme je m'en fout un peu j'habite à la campagne et j'ai 2 bons gardiens qui valent mieux q'une alarme et eux pour les deconnecter bonne chance.

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

Cherche dans les tutos ou faq, y a un truc qui traite des ces centralisées il me semble.
C'est idiot de pas t'en servir puisque tu as tout ce qu'il faut!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »