héhé non non toujours sobre au pilotage =)
Je tiens à mon permis !!
J'èspère que tu t'en sortiras pour pas trop chère !!
Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46
- Sly-56
Re: Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
- fredc71
RE:
je t'en est trouver un a 300e je t'envois l'adresse en mp.
je t'en est trouver un a 300e je t'envois l'adresse en mp.
- TrIaDe
Merci beaucoup fredc71 !
Je fais suite tout de suite !
Je vous tiendrais au courant des évolutions futures !!
Je fais suite tout de suite !
Je vous tiendrais au courant des évolutions futures !!
- TrIaDe
Bonsoir tout le monde !
Comme convenu un petit post pour dévoiler le final de mon histoire =)
Grâce à la lumineuse idée de fredc71 je mets en vente mon MK4 HS sur le bon coin pour 150€. Le lendemain j'ai déjà une touche ou la personne m'en propose pour 100€. Je ne lâche pas le morceau et maintiens mon tarif au prix indiqué.
-Suite à quelle raison votre lecteur a rendu l'âme, car ce n'est pas forcément réparable ?
-Bla bla bla je lui explique toute l'histoire
-D'accord je prends votre lecteur et vous fait confiance sur vos dire, comment souhaitez vous êtes payez ?
- Ben par Paypal plutot (Et hop virement quasiment immédiat !)
Ouai ça c'est fait !
Entre temps j'ai fais le tour des divers ebay(co.uk, .de, .com,...) et comme le mentionnait fredc71, c'est bien en Allemagne que l'on trouve les offres les plus avantageuses et au demeurant sérieuse. Sur l'ensemble des annonces, je sélectionne 4 enchères vraiment intéressante. Merde, pour 2 de celle-ci le vendeur ne livre qu'en Allemagne.
Il m'en reste donc 2 au prix de départ d'environ 50-100€ chacune. Parfait tout ça !! On va monter sur les enchères
Les jours passent et les tarifs montent, montent, montent, MONTENT, MONTENT... Han ça commence à faire pas mal. Tanpis je continue, j'ai déjà 150€ de moins à sortir. Je veux bien allé jusqu'à 400€. Pas de bol c'est monté jusqu'à 450€ pour les deux.
Je retourne faire un tour sur le bon coin, et là surprise : lecteur MK4 en parfait état pour 440€ avec la dernière mise à jour de la map ! Ben ça me semble pas mal ça (et c'est écrit en français, plus facile de s'en sortir !!)
Je prends contact avec le vendeur :
-Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, combien demandez vous pour un envois
-Bonjour, heu... l'annonce pour la vente du lecteur MK4, c'est moi même qui vous ai acheté votre lecteur HS !
(LOL comme le monde est petit !!)
-Ben si j'avais su, on aurait fait autrement, mais je suis bien partant et je vous le prends !
Résultat : vendeur (et acheteur !) hyper sérieux que je recommande vivement. Il répare des lecteur HS et le revends. V32+carto 2010+petite "garantie" d'un mois. (Il me fera parvenir la V32.2 dès qu'il en trouve une non beugée)
Vente effectuée le dimanche soir et réception du colis le mercredi.
Qu'est ce que j'étais heureux quand j'ai ouvert ma boite au lettre ! Un joli paquet m'y attendait !!
Emballage parfait, lecteur bien protégé.
Je l'ouvre et le monte en toute hâte et là, merveille lorsque je tourne la clé de contact : UN BEL ECRAN QUI S'ALLUME...ENFINNNNNNNN !!!
Après tant de temps avec un écran tout noir, ça fait plaisir. Ma dernière carto datant de 2005, il y a de belle évolution à noté. Seule point moyen, l'avertissement des radars ou on ne pas du fait de la V32, couper l'alerte. Vivement la V32.2 !
Voilou, tout est bien qui fini bien ! Maintenant, je vais voir ce qu'on peut faire avec la sono en gardant le poste d'origine pour l'amélioré un petit peu.
Mais ça c'est un nouveau post et une nouvelle histoire ...!!!
Au fait fredc71, pour l'annonce à 300€, la personne l'a vendu tout de suite ! J'ai pas été assez rapide sur le coup !!
Comme convenu un petit post pour dévoiler le final de mon histoire =)
Grâce à la lumineuse idée de fredc71 je mets en vente mon MK4 HS sur le bon coin pour 150€. Le lendemain j'ai déjà une touche ou la personne m'en propose pour 100€. Je ne lâche pas le morceau et maintiens mon tarif au prix indiqué.
-Suite à quelle raison votre lecteur a rendu l'âme, car ce n'est pas forcément réparable ?
-Bla bla bla je lui explique toute l'histoire
-D'accord je prends votre lecteur et vous fait confiance sur vos dire, comment souhaitez vous êtes payez ?
- Ben par Paypal plutot (Et hop virement quasiment immédiat !)
Ouai ça c'est fait !

Entre temps j'ai fais le tour des divers ebay(co.uk, .de, .com,...) et comme le mentionnait fredc71, c'est bien en Allemagne que l'on trouve les offres les plus avantageuses et au demeurant sérieuse. Sur l'ensemble des annonces, je sélectionne 4 enchères vraiment intéressante. Merde, pour 2 de celle-ci le vendeur ne livre qu'en Allemagne.

Il m'en reste donc 2 au prix de départ d'environ 50-100€ chacune. Parfait tout ça !! On va monter sur les enchères

Les jours passent et les tarifs montent, montent, montent, MONTENT, MONTENT... Han ça commence à faire pas mal. Tanpis je continue, j'ai déjà 150€ de moins à sortir. Je veux bien allé jusqu'à 400€. Pas de bol c'est monté jusqu'à 450€ pour les deux.
Je retourne faire un tour sur le bon coin, et là surprise : lecteur MK4 en parfait état pour 440€ avec la dernière mise à jour de la map ! Ben ça me semble pas mal ça (et c'est écrit en français, plus facile de s'en sortir !!)

Je prends contact avec le vendeur :
-Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, combien demandez vous pour un envois
-Bonjour, heu... l'annonce pour la vente du lecteur MK4, c'est moi même qui vous ai acheté votre lecteur HS !
(LOL comme le monde est petit !!)
-Ben si j'avais su, on aurait fait autrement, mais je suis bien partant et je vous le prends !
Résultat : vendeur (et acheteur !) hyper sérieux que je recommande vivement. Il répare des lecteur HS et le revends. V32+carto 2010+petite "garantie" d'un mois. (Il me fera parvenir la V32.2 dès qu'il en trouve une non beugée)
Vente effectuée le dimanche soir et réception du colis le mercredi.
Qu'est ce que j'étais heureux quand j'ai ouvert ma boite au lettre ! Un joli paquet m'y attendait !!

Emballage parfait, lecteur bien protégé.
Je l'ouvre et le monte en toute hâte et là, merveille lorsque je tourne la clé de contact : UN BEL ECRAN QUI S'ALLUME...ENFINNNNNNNN !!!
Après tant de temps avec un écran tout noir, ça fait plaisir. Ma dernière carto datant de 2005, il y a de belle évolution à noté. Seule point moyen, l'avertissement des radars ou on ne pas du fait de la V32, couper l'alerte. Vivement la V32.2 !
Voilou, tout est bien qui fini bien ! Maintenant, je vais voir ce qu'on peut faire avec la sono en gardant le poste d'origine pour l'amélioré un petit peu.
Mais ça c'est un nouveau post et une nouvelle histoire ...!!!

Au fait fredc71, pour l'annonce à 300€, la personne l'a vendu tout de suite ! J'ai pas été assez rapide sur le coup !!
- jean019
LOL trop drôle
Tu sais ce qu'il a réparé ?

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

-
sympa l' histoire
ques que tu compte faire pour améliorer la sono d'origine ? ça m'interesse car je trouve aussi le son d'origine pas top

ques que tu compte faire pour améliorer la sono d'origine ? ça m'interesse car je trouve aussi le son d'origine pas top
- Sly-56
Excellent Triade, du coup ca t'es revenu a combien ??!!??

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
- TrIaDe
Ouep, il avait changé la lentille, c'est apparemment un problème plus que récurant sur les MK4. Ça n'a pas l'air compliqué à changer mais il faut bidouiller un peu dessus ! Sachant que je n'étais pas sur à 100% que ça soit le cas, j'ai préféré gagné du temps !jean019 a écrit :LOL trop drôle![]()
Au départ sachant que le MK4 était cramé, je pensais refaire au complet le son, sauf qu'il fallait également refaire tout le câblage !! En conservant le poste d'origine, il n'y a pas 36 possibilités après. Pour ma part, j'ai mis dans le coffre un caisson pré-amplifié Infinity Basslink qui fonctionne très bien niveau basse (malgré le cuir qui atténue quand m^m la résonance. Après pour changer les enceintes je vais voir ce que je peux faire. A l'avant en conservant le panneau de porte d'origine, tu peux mettre du 16.5 en slim au maximum (toujours mieux que le 13). Pour l'arrière je ne me suis pas encore penché dessus. Je vais voir si il y a eu des posts sur le forum à ce sujet ! Je tiendrais au courant de l'évolution et mettrais quelques photosjonath a écrit :sympa l' histoire![]()

Au final je ne lâche que 300€ dans l'histoire... au lieu des 2400€ demandé par BMSly-56 a écrit :Excellent Triade, du coup ca t'es revenu a combien ??!!??

Plus que satisfait de l'affaire !!
(Et merci encore pour ton aide

- jean019
C'est étonnant quand même que rien ne s'affichait à l'écran juste pour un problème de lentille ?
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N

- kawaH2
jean019 a écrit :C'est étonnant quand même que rien ne s'affichait à l'écran juste pour un problème de lentille ?
oui, en effet. car sans disque, tout fonctionne, et la lentille ne lit rien non plus.
a mon avis le gars ne dit pas tout.