Bonjour,
Pour la V32 je t'avoue que c'est la plus facile à trouver, c'est en lisant des infos sur le forum que j'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec pour les mk3 ( cd bloqué ).
J'ai débranché navcoder mais la voiture reste en attente du software. J'éspère que le problème viens des cd que j'ai gravé...
Ayant justement suivi les procédures de gravages indiquées sur le forum, je me suis orienté vers un vendeur de V32 sur "le bon coin" (impossible de trouver une version ultérieur en vente sur le net)...
PS: merci du coup de main KawaH2 pour l'interface auxiliaire du module TV, cout totale de l'opération 17 euros

il n'y a plus qu'à racorder un lecteur dvd ou un archos... Et près-cablage effectué pour la caméra de recul...
jonath a écrit :peu etre que ta V27 est mmal passé à la gravure.
je vois que tu est de egly, je suis près de corbeil, j'ai une V27.1 pour mon MK4 qui est tésté et validé correct, si ça te dis .....

Merci beaucoup!
j'ai acheté une V32 sur le bon coin, j'avoue que je ne sais pas si elle va fonctionner correctement. Je garde ta proposition sous le coude. Et merci encore