Voilà, tonton Serge est de retour pour vous régaler de jolis scan avant le reportage sur la 733i sortie de grange.
A ce propos, je n'aurais même pas le plaisir de la pousser hors de la grange, elle est déjà dehors à m'attendre, probablement lavée (ça nous fera moins de boulot pour l'amener au carwash Octobre

).
Le vendeur a bien insisté sur le fait qu'elle était vraiment très propre, au niveau corrosion et état intérieur, j'ai hâte d'une force ! Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu dehors et il la un peu redécouverte.
Il m'a dit avoir encore reçu une bonne dizaine d'appels de gens qui la voulait (il avait pas désactivé l'annonce, c'est chose faire aujourd'hui) et qu'il pensait vraiment pas qu'elle pouvait être aussi demandée.
Tant mieux pour moi, et pour le prix d'achat !
Voilà le catalogue série 7 de 1977, tout frais reçu de ce matin, aussitôt scanné. Cannesétoiles l'avait déjà numérisé mais j'avais pas gardé les scans, et je ne les retrouve pas sur le forum.
C'est pas du super boulot de numérisation, mais j'avais pas trop le temps.
J'ai essayé de respecter la composition, pages pliées nombreuses, s'ouvrant vers de nouvelles photos ou explications. Super bien fait ce catalogue.
Voilà, demain je reçois sport-auto avec le test de la 733i, et puis vendredi, la vraie auto, miam ! Je me fais gentiment monter la pression tout seul.
Mais c'est votre faute à tous, avec ces annonces là...