Sympa une 525i et rare en effet

Par contre je doute que tu mettes que 8h pour arriver chez toi... C'est pas une fusée que t'as acheté

ben je suis parti de Cancale à 16h et des brouettes et je suis rentré à pau vers minuit........ avec 3 ou 4 arrets entretemps, et à vitesse légale.r2087 a écrit :Salut !
Sympa une 525i et rare en effet
Par contre je doute que tu mettes que 8h pour arriver chez toi... C'est pas une fusée que t'as acheté
Ben après, tu peux toujours démonter l'aile avant et voir ce qu'il y a en dessous, on a souvent des surprises !damlah a écrit :c'est bon à savoir, je pensais devoir changer une aile
mea culpasergouilbm a écrit :Ben après, tu peux toujours démonter l'aile avant et voir ce qu'il y a en dessous, on a souvent des surprises !![]()
Les bandes ne ressemblent pas du tout, ni de près, ni de loin, à des Alpina :
normalement, il y a un autocollant derrière la cloche d'amortisseur avant droit avec qui t'informe de la couleur ( oui dans ton cas c'est une opal grun metal comme ma 528i piste ) non mloin de la plaque constructeur ...damlah a écrit :si mes souvenirs sont bons la ref de la peinture sur le manuel (d'origine), c'est opal. Où je peux trouver la plaque avec cette info sur la caisse?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités