Probleme Klaxon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
nico68

Probleme Klaxon

Message par nico68 »

salut a tous,
je viens de m apercevoir que je n ai pas de klaxon. effectivement j ai acheter ce vehicule ce week end et j ai pas penser a verifier le klaxon. j ai demonter le volant et j ai bien vue une cosse femellle dans le volant. mais par contre aucun fil visible avec une cosse male afin de la rentrer dans la femmelle du volant. j ai demonter les plastique autour du volant. rien vue. il s ait d une 525I E34 de 1989. si quelqun pouvais m aider ou trouver ce fil ou alors ou le brancher car je pense que l ancien proprietaire la enlever car il avais un un volant de jacki dessus avant de me l avoir vendu.
merci

Bruno1380

Re: Probleme Klaxon

Message par Bruno1380 »

salut,

Pour le(s) modo(s)

Ce lien comporte pas de soucis copyright etc... :shifty:

Peut etre ici tu pourra trouver ton bonheur, le seul hic c'est que c'est en anglais,mais il y'a des images,

Image (10mo) (235pages de shemas)

:top:

nico68

Message par nico68 »

ok merci. par contre ce sont des schema, si quelqun avais une explication ou une photo ou relier mon klaxon.
merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

tu rapelles le vendeur pour qu'il regle ça ou tu menace de dénoncer le controle technique car l'absence de klaxon est une contre visite me semble-t-il donc y aurait eu magouille pour le contrôle ! rien n'est marqué dessus ?

A+
Image

nico68

Message par nico68 »

le soucis il avais un autre volant au moment de passer le CT, donc le klaxon fonctionner je lui ai demander de monter le volant dorigine car le volant de jackie me dit rien. a ce moment la il a du enlever le fil pour le garder sur son volant a lui je pense. et la j ai essayer de le joindre et il est partie en deplacement pro. je connais le vendeur je lui fait entierement confiance. le truc c qu il ne reviens pas avant le 18 mai. j aurais bien voulu avoir le klaxon avant. j ai fait un fil qui ce connect sur le volant mais maintenant me reste a savoir ou ce branche l autre extremité.

manndoras

Message par manndoras »

salut sur ton aibag la parti que tu deboite de ton volant tu dois avoir une partie comme une fiche mal
branche ta cosse femelle dessu c'est pour que quant tu appui sur ton klaxon
ca passe entre ton airbag et ton volant c'"est ca qui fait contact
sinon pour le tester pose ta fiche sur la partie metalique du volant il doit fonctionne
a+

nico68

Message par nico68 »

salut pas d airbag sur mon model. sinon ok pour la fiche du volant ca j ai compris. par contre moi j ai pas de cable du tout donc j en ai fait un qui part du volant mais je ne c pas ou le brancher apres la voiture

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »