ici lien on dévoile la phase 2 des m3 e92/93 qui reste à 420cv l'avant toujours de phase1 comme la e46 lors de son restylage....
pour pas faire de jaloux avec ceux qui la possède déjà lol

voilou!!! si ça n'as pas déjà été dis....

BR07 a écrit :rien a faire, meme si c'est une superbe voiture, je trouve la E46 M3 plus réussi, plus bestial
Salut, à part les feux arrière leds et les haricots légèrement redessinés je ne vois rien d'autre.M3-EVOSPORT a écrit :Bonjour à tous, quels sont les réels changements au niveau carrosserie extérieure.
J'ai une 2009 et je viens de commader les feux arrière, j'attends de voir pour le reste.
Salutations.
Je vous tiens au courant, elle va en concession pour faire l'essai. J'ai cru entendre que les phares avant étaient aussi changés. quelqu'un peut confirmer ?romain251 a écrit :Salut, à part les feux arrière leds et les haricots légèrement redessinés je ne vois rien d'autre.
Je ne savais pas qu'il existait un kit de seconde monte pour avoir les feux à leds, peux-tu nous en dire plus? Faut-il une reprog du boitier LKM comme sur E46?
M3-EVOSPORT a écrit :Je vous tiens au courant, elle va en concession pour faire l'essai. J'ai cru entendre que les phares avant étaient aussi changés. quelqu'un peut confirmer ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités