M3 Berline E90
- aurel0123
Re: M3 Berline E90
alors qui a raison?

- bob35
Salut,
ptite appartée au sujet,
mais le mois dernier j'ai eu la chance de voire 2 m3 e90
je vois d'ailleurs plus rarement des e92
mais comme je le pense, cela doit être dû à des coincidences
cependant, je confirme que les e90 sont toujours au catalogue!
++++
ptite appartée au sujet,
mais le mois dernier j'ai eu la chance de voire 2 m3 e90
je vois d'ailleurs plus rarement des e92
mais comme je le pense, cela doit être dû à des coincidences
cependant, je confirme que les e90 sont toujours au catalogue!
++++
- djslowrnb
AFCLOLO a écrit :Il y a plusieurs vendeurs BMW sur ce site , et certains ont répondus que la M3 90 est toujours proposée à la vente
le vendeur dois raconter du bleuf alors...
cela dis je ne trouve aucune e90 m3 sur le configurateur de bmw france a bon entendeur mystère...
cela dis on trouve moins de e90 a la vente que des e92 la c63 amg dois bouffer le marcher fr(en sportive 4portes) car j'en vois plus....
comme la rs4 qui bouffe le marche du break sportif
- dmuller
lu,
c est parce que la version relooke est dispo mainteant, sur le configurateur on voit boen m3 e90 v2
c est parce que la version relooke est dispo mainteant, sur le configurateur on voit boen m3 e90 v2
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
Q2, Duster, Partner, 488 , Z4
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
Q2, Duster, Partner, 488 , Z4
- macrom1
C'est bien cela!!!djslowrnb a écrit :le vendeur dois raconter du bleuf alors...
cela dis je ne trouve aucune e90 m3 sur le configurateur de bmw france a bon entendeur mystère...
cela dis on trouve moins de e90 a la vente que des e92 la c63 amg dois bouffer le marcher fr(en sportive 4portes) car j'en vois plus....
comme la rs4 qui bouffe le marche du break sportif
Tu es vendu à la concurrence et tu discrédites Bmw par le fait qu'ils ne savent pas gérer leurs stocks!!!
Je déconne...
A mon avis c'est peut-être plus une politique "par garage" que de ravitailler le parc neuf en M ou de mettre l'accent lors d'une vente sur les modèles M ou pas.
Je pense que de toutes façons elles restent dispo à la commande et que même si elles ne l'étaient plus, je pense que le parc d'occaze est suffisament fourni pour pouvoir se (me) faire plaisir.
- djslowrnb
macrom1 a écrit :C'est bien cela!!!
Tu es vendu à la concurrence et tu discrédites Bmw par le fait qu'ils ne savent pas gérer leurs stocks!!!
Je déconne...![]()
A mon avis c'est peut-être plus une politique "par garage" que de ravitailler le parc neuf en M ou de mettre l'accent lors d'une vente sur les modèles M ou pas.
Je pense que de toutes façons elles restent dispo à la commande et que même si elles ne l'étaient plus, je pense que le parc d'occaze est suffisament fourni pour pouvoir se (me) faire plaisir.
c'est possible ouai en tt les cas dommage j'en ai encore pas vu une rouler....snifff
on se regroupe et on en commande une?mdr