Sérieusement, entre la prime à la casse que vous avez eu en France, le prix de revente des pièces en occasion et les dépenses nécessaires pour avoir une voiture de cette âge en bon état de fonctionnement, je doute que l'on trouve beaucoup d'occases, toutes marques confondues, en état de rouler sans frais.sergouilbm a écrit :T'es marrant Renaud, Il faut bien amortir les frais de remorquage![]()
Sérieusement, je suis vraiment très curieux de savoir si on peut acheter une auto fiable et roulante à 150 voire 100 euros.
Une E30 en état correct, fortement kilométrée, on en trouve plein aux alentours de 1000€. Des voitures ayant été suivies un minimum. Pour des voitures proche des 25 ans, c'est nécessaire.
Sinon, il suffit de faire un tour sur ebay.de et de voir à quel prix partent les pièces pour E30 si état correct.
Maintenant, si j'avais la place, je me reconvertirai bien en suivant l'exemple de Nostra-E28 (il ne cherche plus d'E28 ?). Racheter des vieilles caisses mortes, démonter les pièces pouvant être revendues et faire partir la caisse à la mitraille. Le mieux étant de tout démonter soit même et de gagner encore sur le prix des métaux.
Renaud