Bonjour a tous
il y a quelques jours j ai eu la désagréable surprise de trouver mon rétro coté conducteur arraché probablement par une voiture qui n a pas laissé son adresse.
la coque et le verre n ont rien ,c est le support articulé qui est mort,j ai donc été voir chez bm mais il faudrait acheter un rétro complet a 250 euros.
Je pensais donc changer de style de rétros et monter des styles M3;est ce que la modif est simple?
ou puis je trouver des modèles électriques sympa?j en ai vu chez prestij auto a 300 euros la paire
est ce qu il y a des modèles a éviter car je ne veux pas acheter du toc non plus
si vous en avez d occasions a vendre n hésitez pas a me contacter,tout conseil est bon a prendre
merci a bientôt
Changement Rétros Origine En M3 Pour E46 Coupé...
- airone
Changement Rétros Origine En M3 Pour E46 Coupé...
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005
- airone
Re: Changement Rétros Origine En M3 Pour E46 Coupé...
Salut
personne n a donc changé ses rétros sur une E46 coupé?
j attends toujours de vos nouvelles
merci
personne n a donc changé ses rétros sur une E46 coupé?
j attends toujours de vos nouvelles
merci
- airone
Salut
c est encore moi,j ai vu de nombreux rétros différents sur divers sites,or la plupart propose des modèles avec des nombres de fils différents 3 ou 4 voir connexion de 12pins.N ayant pas la voiture sur place j aimerais cependant pouvoir commander rapidement,or je n ai pas démonté mon faisceau avant et je ne sais pas le type de connexion et de prise que je possède.
sachant qu ils sont électrique de-givrants et non rabbatable électriquement ,combien de fils dois je avoir et quelle genre de prise puis je avoir.
j aimerais trouver des rétros qui ont deja les bonnes prises et ne pas avoir besoin de bidouiller les câbles.
j ai vu des rétros sympa en Angleterre avec connector 12 pins rabbattable électriquement,serait il possible d adapter le système sur le neiman afin de rabattre les rétros a la coupure moteur.
j attend votre aide svp car je ne sais pas quoi choisir
merci a bientot
c est encore moi,j ai vu de nombreux rétros différents sur divers sites,or la plupart propose des modèles avec des nombres de fils différents 3 ou 4 voir connexion de 12pins.N ayant pas la voiture sur place j aimerais cependant pouvoir commander rapidement,or je n ai pas démonté mon faisceau avant et je ne sais pas le type de connexion et de prise que je possède.
sachant qu ils sont électrique de-givrants et non rabbatable électriquement ,combien de fils dois je avoir et quelle genre de prise puis je avoir.
j aimerais trouver des rétros qui ont deja les bonnes prises et ne pas avoir besoin de bidouiller les câbles.
j ai vu des rétros sympa en Angleterre avec connector 12 pins rabbattable électriquement,serait il possible d adapter le système sur le neiman afin de rabattre les rétros a la coupure moteur.
j attend votre aide svp car je ne sais pas quoi choisir
merci a bientot
-
tu a ça qui est largement moins cher a toi de demander au revendeur (ceux la sont rabatable électriquement )
- airone
salut merci pour ta réponse
malheureusement ce vendeur a uniquement des modèles allant jusqu'à 2003 et moi c est une 2005.il y a donc bcp de modelés que je ne peux pas acheter a cause du millésime
en tout ca merci quand même
salut
malheureusement ce vendeur a uniquement des modèles allant jusqu'à 2003 et moi c est une 2005.il y a donc bcp de modelés que je ne peux pas acheter a cause du millésime
en tout ca merci quand même
salut
-
je sais que topjhon les a changer la sienne est de 2004 je crois il faut que tu démonte toi même pour voir le nombre de fils.
voila un model avec 6 pins et la page compléte de résultat aprés tu a ebay.de
voila un model avec 6 pins et la page compléte de résultat aprés tu a ebay.de
- airone
Merci pour ton message,finalement j ai commandé ce modèle ci car le revendeur m a certifié que les connecteurs étaient totalement compatibles avec les prises d origine:
rétros
merci a bientôt je vous tiendrais au courant de la pose de ce modèle
rétros
merci a bientôt je vous tiendrais au courant de la pose de ce modèle
-
ok mais je l'ai trouve trop cher