E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
temeos

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par temeos »

temeos a écrit :Oui tout a fait ! C est pour ca qu il a fallu attendre, ils avaient stoppé la prod de la V2 pour ne produire que de la V3, disons que les V2 deja produites ont du subir les changements pour devenir des V3 + les V3 a produire !

Au fait JAvier ton nom est en vert depuis quand ? ce matin non ?

ca veut dire logiquement que supersound a posté ton autoradio !

super on se fait spammer ici lol

Dear, temeos!

pourquoi tu dis ca temeos???
la liste n'a pas bougé depuis la semaine dernière

C est passé en vert quand ? j ai pas fait gaffe :ranting:
bmw320D78 a écrit :Hello temeos,

Des news du patron ?

a tte

non j attends une reponse de mon mail !

xav75

Message par xav75 »

moi j ai recut un mail dissant que je le recoit demain ! je vous tiend au courant !

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :moi j ai recut un mail dissant que je le recoit demain ! je vous tiend au courant !

cool en effet tiens nous au courant :)

temeos

Message par temeos »

J ai eu le boss de supersound, dnc ceux en vert sont en transit vers le lieu de l'acheteur depuis l espagne.

Sinon une petite quinzaine vont arriver aujourd hui.

regardez bien votre statut aujourd hui ou demain !

olivier81

Message par olivier81 »

et cette liste qui ne bouge pas depuis une semaine :ranting:

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :et cette liste qui ne bouge pas depuis une semaine :ranting:

J ai eu le boss cette nuit qui me disait qu il devait recevoir les unites de ceux qui sont en orange aujourd hui ! Donc logiquement si il les a bien recu, ils vont passer en vert demain ou apres demain !

kalin0u

Message par kalin0u »

Hello,pour ceux qui n'ont pas encore payé voici un vendeur rapide et serieux sans liste d'attente. Un prix interressant mais une garantie d'un an seulement.

http://www.leboncoin.fr/vi/106008140.htm?ca=12_s

Ce n'est pas le meme type de vendeur que ceux de gennevilliers ou mantes la jolie qui eux ne sont pas des professionnels

Le prix de 529€ avec tuner TNT est plus que correct et si le produit est si fiable alors pourquoi payer 150€ de plus une garantie inutile

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :J ai eu le boss cette nuit qui me disait qu il devait recevoir les unites de ceux qui sont en orange aujourd hui ! Donc logiquement si il les a bien recu, ils vont passer en vert demain ou apres demain !
slt à tous
la temeos tu me fous encore plus les boules parce que je suis juste en dessous de la liste rouge et ça fait deja deux mois qu'on attends et d'après ce que tu dis le prochain arrivage n'est meme pas pour nous.......on en a encore pour au moins quinze jours... :ranting: .
c'est pas contre toi temeos, mais contre les imprévus car au depart ça devait mettre que trois semaines maxi, et on en est loin !!!

olivier81

Message par olivier81 »

ah oui au fait temeos je devais te tenir au courant pour la camera de recul que j'ai commandé un mois après
l'autoradio....et que je n'ai toujours pas reçu.....
donc supersoundone m'a enfin répondu et pour me dire que je l'a recevrais avec mon autoradio....
je leur réponds et leur demande pourquoi vu que j'ai payé des frais de port pour l'autoradio et des frais de port pour la caméra
et la pas de réponse depuis deux jours alors ma colère monte encore d'un cran.....
parce que je voulais la recevoir avant pour pouvoir la monter en attendant l'autoradio.....
alors si tu pouvais leur en toucher un mot quant tu les auras au tel ça serait sympa.
ma commande caméra porte le numéro: 001338.
merci.

cameleon

Message par cameleon »

Temeos, peux-tu te renseigner pour savoir quand sera la prochaine fournée? (pour ceux qui ne sont pas encore en couleur, les dix suivants quoi;;; )

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »