Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
TrIaDe

Re: Module De Navigation Mk4 Hs Sur E46

Message par TrIaDe »

C'est vrai que c'est étonnant, et que je ne comprends pas non plus pourquoi et comment la lentille et l'affichage sont si intimement liés, mais c'est pourtant souvent le cas. D'autre personnes mentionnait le m^m soucis sur le net.
La personne doit me tenir informé si elle arrive ou non à réparer le lecteur.
Je vous tiendrais informé de la chose qui du coup confirmera ou non ce qu'on dit !

jean019

Message par jean019 »

TrIaDe E46 a écrit :C'est vrai que c'est étonnant, et que je ne comprends pas non plus pourquoi et comment la lentille et l'affichage sont si intimement liés, mais c'est pourtant souvent le cas. D'autre personnes mentionnait le m^m soucis sur le net.
La personne doit me tenir informé si elle arrive ou non à réparer le lecteur.
Je vous tiendrais informé de la chose qui du coup confirmera ou non ce qu'on dit !

Ben il est réparé ou non ?
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

ouais, j'y comprends rien, d'abord il recoit un paquet par la poste, ensuite il doit avoir confirmation de la possibilité de réparation? :crying:
bien confus, tout ça :blink:

fredc71

Message par fredc71 »

salut tous le monde,

Content pour toi triade que tu t'en tire pour pas trop cher (on va dire) :innocent: .

Mais le gars qui repare, c'est le tiens qu'il t'as revendu ou c'est un autre?

Car comme tu vois on voudrais tous connaitre la panne de ton lecteur, mais il est vrai que la lentille est un problème courant sur le mk4 (car non seulement c'est tres cher et en plus c'est des composants de m... :whistling: )

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Ça me semblait pourtant clair comme explications !!:P
J'ai revendu mon lecteur et en ai acheté un autre à la m^m personne. Mais c'est bien deux lecteurs différents !
C'est pour ça que je sais qu'au niveau du lecteur que j'ai acheté, c'était la lentille qui était HS et qu'au niveau de mon ancien lecteur, il doit me tenir informé si il arrive ou non à le réparer !

Ce dont je vous informerais dès que j'en saurais plus !! J'espère que tout le monde a bien saisi maintenant ?!! :rolleyes:

PS: apparemment certaines version de la V32.2 qui tournent en ce moment sont à moitié beugée, vigilance donc si vous ne voulez pas que malheur arrive à votre lecteur.
Dès que j'en ai une de fonctionnelle, je veux bien l'uploader et mettre le lien sur le forum (si accord des modo ^_^)

jean019

Message par jean019 »

TrIaDe E46 a écrit :Ça me semblait pourtant clair comme explications !!:P
J'ai revendu mon lecteur et en ai acheté un autre à la m^m personne. Mais c'est bien deux lecteurs différents !
C'est pour ça que je sais qu'au niveau du lecteur que j'ai acheté, c'était la lentille qui était HS et qu'au niveau de mon ancien lecteur, il doit me tenir informé si il arrive ou non à le réparer !
ahhhhhhhhh ;) Je pensais que tu avais récupéré ton ancien lecteur réparé.
Ca pourrait être intéressant effectivement de savoir ce qu'il va changer pour résoudre le pb.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

kawaH2

Message par kawaH2 »

jean019 a écrit :ahhhhhhhhh ;) Je pensais que tu avais récupéré ton ancien lecteur réparé.
Ca pourrait être intéressant effectivement de savoir ce qu'il va changer pour résoudre le pb.
pareil, donc celui qu'il a acheté avait la lentille foirée, mais on ne sait pas si l'écran était noir. :crying:

je suppose que le gars ne va pas dévoiler le secret de son petit business :innocent:

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Je peux lui poser la question !

Concernant mon ancien lecteur, il m'a confirmé ce matin qu'il était mort. Rien à faire pour ce pauvre MK4 ! Il le garde pour pièce !

Je lui pose la question pour la lentille et je vous tiens au courant

TrIaDe

Message par TrIaDe »

Suite et fin de l'histoire concernant les lentilles :

Ma question :
J'avais une question à vous poser concernant les lecteurs, lorsque la lentille est HS, y-a-t'il quelque chose d'affiché tout de même à l'écran, ou cela fait un écran noir ?

Sa réponse :
Une optique HS fait un écran noir, mais ce n'est pas la seule cause qui fait "écran noir".

Voilou voilou !
Bonne soirée tout le monde ;)

wael330d

Message par wael330d »

Bonsoir,

Pour info j'ai une E46 avec un lecteur MK4 de 2004.
J'avais des problèmes d'écran noir et d'absence d'affichage de carte. Même dès fois le DVD n'était pas reconnu.
J'ai acheté une lentille sur Ebay du Portugal et j'ai moi même changé ma lentille alors que je ne suis pas électronicien.
Ca m'a pris 2h au total pour tout mettre en place et maintenant ça fonctionne nickel.
Ma lentille m'a couté 70€ et j'ai un lecteur MK4 repartis pour des années.
Petit conseil : si vous n'utilisez pas votre gps enlevé le dvd du lecteur car imaginé le nombre de lecture que fait votre lentille pour vous afficher la carte alors que vous n'utilisez pas le gps. Pendant 4 ans le DVD a du en faire des tours.
Bonne route.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »