Amortisseur

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jé!

Amortisseur

Message par jé! »

:rolleyes: Bonjour a tous .je doit changer les amortisseurs de ma525tds e34 . On me proposent a gaz systeme bitube ou traditionnel a huile pour casiment le meme prix ...... <_< mais les quel choisir pouvait vous m'aiguiller car pour le coup: je ne connais la difference :unsure:

eresis

Re: Amortisseur

Message par eresis »

jé! a écrit ::rolleyes: Bonjour a tous .je doit changer les amortisseurs de ma525tds e34 . On me proposent a gaz systeme bitube ou traditionnel a huile pour casiment le meme prix ...... <_< mais les quel choisir pouvait vous m'aiguiller car pour le coup: je ne connais la difference :unsure:
en realité dans un amortisseur a gaz , ya toujours de l'huile :)

avec des amortos gaz tu auras une meilleure tenue de route , mais la caisse sera + raide
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

jé!

Message par jé! »

eresis a écrit :en realité dans un amortisseur a gaz , ya toujours de l'huile :)

avec des amortos gaz tu auras une meilleure tenue de route , mais la caisse sera + raide
:amen: merci pour ta reponse , je pense que je vais me laisser tenter par les gaz comme ca je verais la difference. et j'y verrais plus clair pour la prochaine fois :)

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , j ai mis ça http://www.suspension-amortisseur.fr/suspe...9874-liste.html
ça baisse un peu la voiture juste ce qu il faut , c est un peu plus dur juste ce qu il faut , c est rester confortable , rapport qualité prix exellent , j en suis trés satisfait
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »