Gling Gling

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
mikael le blay

Re: Gling Gling

Message par mikael le blay »

SLM3 a écrit :La barre anti-rapprochement se trouve dans le compartiment moteur et pour schématiser elle "relie" les deux amortisseurs.

Sur ma voiture, une E61, elle se trouve sous une barra amortisseur en caoutchouc. J'espère que tu as aussi une sur ton E39?

Voici les photos, je t'ai mis des flèches pour que tu la situe bien. Sur la deuxième photo elle est complètement démontée :

Image
Image
salut slm3 pas de barre anti rapprochement sur mon e39 merci quand meme.
la semaine prochaine je demonte l'amorto et je verrais bien .
ciao
EN FUEL ON EST COOL

SLM3

Message par SLM3 »

mikael 44 a écrit :salut slm3 pas de barre anti rapprochement sur mon e39 merci quand meme.
ciao
:wink2:

harty

Message par harty »

mikael 44 a écrit :salut slm3 pas de barre anti rapprochement sur mon e39 merci quand meme.
ciao
Tiens nous au courant.

mikael le blay

mardi je m'y attele 2heures de demontage grosso modos je pense!! on verra bien bon week-end a tous
EN FUEL ON EST COOL

lude

Message par lude »

salut
javais aussi un gling gling a l avant droit sur ma e39 après plusieur recherche je me suis apercu que c etait l'agrafe des plaquettes de freins qui etait desseré
apres resserage plus de problemes.
ca coute rien de verifié si tu a des jantes alu tu le veras facilement.cordialement
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005

blackix

Message par blackix »

mikael 44 a écrit :bonjour,ma chere e39 de 99 avec son petit 193000 km me pose un soucis.
J'entends un gling gling a l'avant gauche apres de multiples recherches eh ben je ne trouve pas ,j'ai changé silent block de barre stab et tous les bras apres que j'ai vu qu'ils etaient nazes,je me pose la question si cela venait de l'amortisseur?
cela fait du bruit que dans les trous.c'est vrai que le bruit est localisé a l'avant gauche mais ou????
ALORS A VOS CLAVIER POUR M'AIDER MERCI.
salut j'ai eu ce bruit gling gling ,lorsque je passais sur un ralentisseur,j'avançais , je reculais, je l'entendais ,c'était le palier central de l'arbre de transmission et une fois changé plus de bruit, à voir.

mikael le blay

blackix a écrit :salut j'ai eu ce bruit gling gling ,lorsque je passais sur un ralentisseur,j'avançais , je reculais, je l'entendais ,c'était le palier central de l'arbre de transmission et une fois changé plus de bruit, à voir.
salut tu parles tu flector?
EN FUEL ON EST COOL

mikael le blay

bonjour a tous ,j'ai demonté ce jour l'amortisseur et je n'est rien trouvé de significatif a part
du jeu dans la coupelle ,je ne sais pas s'il doit y en avoir ,bref nettoyé et regraissé remonté nickel,
ensuite j'ai demonté le disque pour acceder au flasque metallique resserrage et pis c'est tout.
essai sur route plus de bruit de ging gling ,bon toujours une vibration en roulant a 1000 t/min quelque soit le rapport enclenché se doit etre une tole qui vibre dessous la caisse.
voila a plus.
EN FUEL ON EST COOL

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Donc a priori c'etait bien un jeu dans l'amortisseur on dirait ^_^

Tant mieux que ce soit resolu :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

harty

Message par harty »

mikael 44 a écrit :ensuite j'ai demonté le disque pour acceder au flasque metallique resserrage et pis c'est tout.
C'est quoi le flasque métallique?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »