Maj V32/02

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Maj V32/02

Message par kawaH2 »

Dany92 a écrit :Bizarre ce mode jour/nuit, perso sur ma e46 ça change tout seul en fonction de la luminosité ambiante (capteur présent en bas de l'écran du GPS) et n'ai pas souvenir que cela soit paramétrable (je pourrai vérifier demain).
Pour les couleurs, de mémoire j'ai aussi 2 (ou 3) couleurs configurables via le menu.
A+

quand tu dis ca change en fonction de la luminosité, c'est juste le rétro-éclairage qui faiblit, ou ca change de couleur?
j'ai vu ça chez Merco, ou c'est carrément toute la carto qui change, comme quand on change de couleur chez nous, sauf de façon automatique :crying:

Dany92

Message par Dany92 »

kawaH2 a écrit :quand tu dis ca change en fonction de la luminosité, c'est juste le rétro-éclairage qui faiblit, ou ca change de couleur?
j'ai vu ça chez Merco, ou c'est carrément toute la carto qui change, comme quand on change de couleur chez nous, sauf de façon automatique :crying:
Juste la luminosité de l'écran qui change, pas les couleurs.
D'ailleurs le changement de couleur manuel ne joue que sur les menus pas sur les cartes.
A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

Dany92 a écrit :Juste la luminosité de l'écran qui change, pas les couleurs.
D'ailleurs le changement de couleur manuel ne joue que sur les menus pas sur les cartes.
A+
comme tout le monde, quoi.
sur la merco que je cite, la couleur de la carto changeait aussi, j'ai trouvé ça un peu débile, à chaque tunnel voir même un gros passage nuageux :crying:

mais ça doit exister chez BM aussi, voir l'extrait de la notice que j'ai scanné (plus 3 couleurs? jamais vu ça :blink: )

Dany92

Message par Dany92 »

kawaH2 a écrit :sur la merco que je cite, la couleur de la carto changeait aussi, j'ai trouvé ça un peu débile, à chaque tunnel voir même un gros passage nuageux :crying:
Oui effectivement, je ne vois pas l'intérêt non plus...

fredc71

Message par fredc71 »

Ya pas d'interet c'est pour le fun :rolleyes: ,

On parle bien d'avoir une cartographie qui passe en noir, comme la photo de fluoman plus haut, dès il fait nuit, mais ce n'est pas en automatique sur la 02, je crois pas, enfin surment sur la v32/03 buisness oblige.
donc rien a voir avec le retroéclairage.

Et non kawaH2 ça change pas a chaque tunnel, moi j'ai aussi un gps portable mio et bien la carte passe en noir pour simuler la nuit par rapport a l'heure.

Mais je vois que personne ne possede cette maj :ranting:
C' est donc une legende cette v32/02................

kawaH2

Message par kawaH2 »

fredc71 a écrit :Ya pas d'interet c'est pour le fun :rolleyes: ,

On parle bien d'avoir une cartographie qui passe en noir, comme la photo de fluoman plus haut, dès il fait nuit, mais ce n'est pas en automatique sur la 02, je crois pas, enfin surment sur la v32/03 buisness oblige.

Et non kawaH2 ça change pas a chaque tunnel, moi j'ai aussi un gps portable mio et bien la carte passe en noir pour simuler la nuit par rapport a l'heure.

sur la merco dont je parle, c'était le cas. d'ailleurs ça me parait etre plus logique d'etre asservi à un detecteur de luminosité, plutot qu'a une horloge :whistling:

bmtn

Message par bmtn »

fredc71 a écrit :Ya pas d'interet c'est pour le fun :rolleyes: ,

Bonjour,

Non ce n'est pas une légende la v32-02 est dispo (forum Amicale BMW) en fait, ce mode nuit est activable via le menu à la place de la seconde couleur (brun), elle intègre ce que j'ai fait également sur ma v32 la possibilité de supprimer les alertes radar via une autre langue sur laquelle le français a été copié sans la modif d'alerte son des radars.
Pour ce qui est d'avoir le MIO qui passe en noir dans les tunels, c'est probablement que sous un tunel, le GPS ne capte plus (comme sur TomTom) et non un mode nuit auto :-)

@+

fredc71

Message par fredc71 »

Salut bmtn,

Ta trouvé la v32-02 sur Amicale BMW???

J'ai fouiné un peu mais rien vu, peut tu donner le liens stp....

sixenligne

Message par sixenligne »

fredc71 a écrit :Salut bmtn,

Ta trouvé la v32-02 sur Amicale BMW???

J'ai fouiné un peu mais rien vu, peut tu donner le liens stp....
Bonjour,

J'ai une BMW 530d (E39) avec firmware v.25, j'aimerais avoir aussi le firmware v.32.2 qui fonctionne correctement SVP!

Cordialement.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »