Bmw 320 D Ie 46 Annee 2011

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Jacobene

Re: Bmw 320 D Ie 46 Annee 2011

Message par Jacobene »

13:28 un certain jour, quelque part à Santa Cruz
thierry12 a écrit :avec toute la courtoisie que l on m a enseigner
21:39 la veille, toujours à santa cruz ..., nouveau sujet de créé :
thierry12 a écrit :320D VERSION 136CH 209000KMS EST ELLE VALABLE ANNEE 2001
En effet, sacré enseignement. :whistling:
BMW 320d E46 Pack Luxe 136cv Juillet 1999 - 202 000 Km

ludo_b

Message par ludo_b »

Y'a du lourd là quand même.
Perso quand j'arrive quelque part je commence par faire profil bas, j'apprends les "us et coutumes" (se présenter, ne pas écrire en majuscule, dire bonjour, rester courtois) et je m'y plie.
Toutes les personnes que tu retrouves sur ce forum, à 95% ont eu cette démarche, ont apprécié l'aide, les conseils, les connaissances...

Tu doutes de notre niveau?
Euh, forcément au-dessus du tien ce qui n'est pas difficile. Mais dis-moi tu n'as pas payé pour venir sur le forum? On ne t'a donc rien promis, pas de niveau, pas d'obligation de résultat....
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

berly

Message par berly »

bon arretez, vous avez la tete qui gonfle ainsi que les chevilles!!!!!!

En ce qui concerne les résultats, laissez la mécanique aux professionel et les vaches seront bien gardées. BONNE BRICOLE A TOUS

ludo_b

Message par ludo_b »

thierry12 a écrit :bon arretez, vous avez la tete qui gonfle ainsi que les chevilles!!!!!!

En ce qui concerne les résultats, laissez la mécanique aux professionel et les vaches seront bien gardées. BONNE BRICOLE A TOUS
Ce n'est pas comme çà que tu auras des réponses.
J'ai vu que tu as écrit un sujet similaire : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=135266
Va voir sur ce lien beaucoup d'infos intéressantes ont été données. çà devrait déjà t'aider :innocent:

Je conçois bien que surfer sur un forum çà s'apprend et qu'on s'y perd un peu quand on débute. Je peux comprendre aussi que tu n'aies pas apprécié nos réactions mais ce qui est gênant et dommage c'est que direct tu renchéris.
Il faut s'habituer, sur un forum çà peut dégainer vite, par écrit on est toujours plus direct mais si on veut rester en bon terme il vaut mieux calmer le jeu soi-même : tu as plus à y perdre que les autres.

Ce forum est un puits sans fond de connaissances des BMW. Si j'en crois un autre de tes messages tu es mécano : tu trouveras de tout ici : des passionnés mécanos, des passionnés qui en connaissent autant que des pros (sur les modèles qu'ils affectionnent), des passionnés qui n'y connaissent rien en méca mais qui aident quand même du mieux qu'ils peuvent etc...
Bref, si tu fais l'effort de rester plus calme et que tu prends le temps d'apprendre à connaitre ce forum tu en apprendras beaucoup sur les BMW. :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Dany92

Message par Dany92 »

thierry12 a écrit :bon arretez, vous avez la tete qui gonfle ainsi que les chevilles!!!!!!

Ben moi je comprends pas un truc, si t'es un pro pkoi tu viens poser des questions à des "bricoleurs du dimanche" ? :whistling:

A moins que tu ne fasses partie des pro comme nous en trouvons un peu trop souvent... :innocent:

Allez sans rancune :noelcoucou:

PS pour le forum : le terme "bricoleurs du dimanche" c'est juste pour provoquer notre ami thierry12 :P

A+

remington

Message par remington »

exactement,

va voir au garage bmw chez les "pros" demander ce qu'ils pensent de leur 320D :surprise:

:noelcoucou:

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Mais que font les modos...lol :mellow:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

harlock49

Message par harlock49 »

jsui technicien après vente auto

quand j ai acheté mon e46 ya un ans je connaissais pas un cachou sur la bagnole et sérieux j ai quasi tt appris ici avec les conseil et les fiches techniques faites par des membres avant tout passionnées

on peu pas tous savoir

jdirai même qu un forgeron ne sait pas tous forgé pourtant il est forgeron :attention: :attention:

enfin voila koi

+1 avec ludo_b, dany92 et remington
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

leyo

Message par leyo »

Salut à tous !

Moi je remercie tous les bricolos du dimanche. Faut dire qu'il y en a un paquet ! :surprise:
Je suis bien content qu'on m'ait répondu quand j'ai eu un doute sur un point.

A bientôt les gars.

macrom1

Message par macrom1 »

Il faudrait rajouter dans la charte qu'un minimum d'humour est nécessaire pour pouvoir poster sur ce forum... :P
'03 330d e46 (M57)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »