Voyant Airbag Allumé E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
JULIO45

Voyant Airbag Allumé E46

Message par JULIO45 »

bonjour a tous
suite a un changement d interieur pour du cuir j ai le voyant airbag qui reste allumé
comment faire pour le retirer??
merci de vos conseils

SLM3

Re: Voyant Airbag Allumé E46

Message par SLM3 »

Tu n'aurais pas touché une cosse sous les sièges. Car normalement cela le fait quand on passe un peu trop fort l'aspi sur certaines voitures. :blush:

Adamdunya

Message par Adamdunya »

Ca vient de me le faire sur la mienne suite à un passage d'aspirateur va effacer le défaut...

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, je confire que tu as un problème sous un de tes sièges avant.
Vérifie que tout soit bien branché, sinon tu sera obligé de remplacé quelque pièce du cable...

Béhième

Message par Béhième »

J'ai eu le même problème que vous à l'époque sur mon e46
1er problème le tapis sensitive côté passager,pièce changé et ils m'ont enlevés le défaut avec la valise.
2ème problème aprés avoir passé un coup d'aspi sous les sièges,bmw m'a fait une réparation de fortune avec du scotch et défaut enlevé avec la valise.
Dans votre cas c'est la même chose il vous faut aller chez bmw pour enlever le défaut avec la valise.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le voyant airbag ne peut effectivement etre eteint qu'avec la valise de BMW ou un logiciel de diag genre carsoft.

Tu as débranché ta batterie pour faire la mis een place de tes sieges ? sinon c'est pour ça que le voyant s'est declenché, il faut debrancher la batterie environ 5 minutes avant de toucher les elements d'airbag d'une voiture.

A+
Image

JULIO45

Message par JULIO45 »

bonjour
a vous
merci du renseignement effectivement j ai changé l interieur et je n ai pas debranché la batterie quelle imbecile
est ce quelqu un aurait la valise de BMW ou un logiciel de diag genre carsoft pour pouvoir me remettre le defaut dans le loiret le cher ou l yonne sinon y en a pour combien encore chez bmw pour enlever le defaut
merci de vos reponses
cordialement

Adamdunya

Message par Adamdunya »

JULIO45 a écrit :bonjour
a vous
merci du renseignement effectivement j ai changé l interieur et je n ai pas debranché la batterie quelle imbecile
est ce quelqu un aurait la valise de BMW ou un logiciel de diag genre carsoft pour pouvoir me remettre le defaut dans le loiret le cher ou l yonne sinon y en a pour combien encore chez bmw pour enlever le defaut
merci de vos reponses
cordialement
T'es pas obligé d'aller chez bm pour le diag ils vont encore te prendre 90€ alors qu'un garage ad va te faire la même chose pour 20€ ;)

stef29

Message par stef29 »

+1 pour le garage Ad ou un autre ils ont pratiquement tous des valises pour les voyants pour moins chère que chez bm :innocent:

JULIO45

Message par JULIO45 »

bonjour a tous
depuis tout ce tps je suis passé chez feu vert impossible pour eux de reinitialiser le voyant pourtant ils font de la publicité pour les entretien multimarques lool
passage chez bmw ils m ont soulagé de 26€ mais je n ai plus ce maudit temoin d allumer
merci a tous

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »