Nickel les photos, en même temps ton appareil avait l'air plutot sympa...
Donc mon feedback, j'ai rarement vu un véhicule de cet age en si bon état,
jamais restauré !
L'interieur est tout simplement PARFAIT, un vrai salon, c'est réellement impressionant.......
Niveau tôlerie on a fait un petit tour exterieur, à prioris tout à l'air sain, mais un controle plus poussé devrait mettre à jour les surprises, on a vu de suite que la ligne était cuite, à prioris pas de fuite mais le redémarrage devrait l'achevée, pas mal de durites à changer, le boitier thermostat doit être creusé par le LDR (mais il a l'air commun au M30), le faisceau de bougie cuit aussi, bref y aura de la petite resto à faire, mais hormis celà elle est PARFAITE.
Faut avouer que ca donne envie, moi qui suit plutot habitué aux petites qui ronronnent, cruisé dans cet engin en étant 200% décallé du parc auto, ca laisse rêveur...
La classe d'aller bosser avec
Le rapatriement s'est tres bien déroulé, le camtar nous a fait une petite crise d'electrovanne d'arret au depot, et je suis parti avec un peu de retard.
Comme prévu le plateau frottait dans tous les virages, et les feux AR de gabari ont littéralement été ponsés par l'asphalte (c'est jamais que la 4eme fois depuis que mon pote a le plateau mdr), et dans les côtes on descendait parfois jusqu'en 3eme

Faut dire la base n'est pas faite pour rouler lourd Iveco 35.10 103cv, on aurait eu un 35.12 c'était pas du luxe...
On avait pas beaucoups d'excedent finalement, 2.4+1.6 4T PTC, c'est 500kg de trop de permis B mais bon, les flics étaient occupés aux jumelles dans les bois (véridique) et nous on se trainait la b..... donc pas soucis
La journée était nickel, malheureusement j'ai été un peu speed sur la fin car je devais ramener le plateau à mon pote (il était loué ce matin), donc on a pas fait tout ce qu'on voulait, mais bon, c'est une bonne excuse pour que je revienne dans le coin hein Serge