Moteur Mode Dégrader

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jujoluca

Moteur Mode Dégrader

Message par jujoluca »

Bonjour,
Depuis une centaine de Km mon moteur est en mode dégrader mais je n'est aucun symptôme pas de trou a l'accélération pas de baisse de ralenti et pas de surconsommation comment puis je faire pour l'enlever et y a t'il un diagnostic a faire autre que chez bmw .
Cordialement
bonne après midi
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...

jujoluca

Re: Moteur Mode Dégrader

Message par jujoluca »

jujoluca a écrit :Bonjour,
Depuis une centaine de Km mon moteur est en mode dégrader mais je n'est aucun symptôme pas de trou a l'accélération pas de baisse de ralenti et pas de surconsommation comment puis je faire pour l'enlever et y a t'il un diagnostic a faire autre que chez bmw .
Cordialement
bonne après midi
ah oui j'ai oublier de préciser c'est une bmw E36 série open air 1l9 105chv
année 1999.
et il y a 1000 Km environ j'avais fait un mélange éthanol splomb98 le voyant c'était allumer puis reteint et la rebelote ça recommence sauf que je n'est pas mis d'éthanol et c'est mon 3 ème plein depuis l'éthanol

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonjour,
Je voulais vous précisez qu'après quelque petite vérification je me suis appercue qu'il y a une durite sur mon moteur qui se trouve sur une sorte de champignon juste a coter de mon bouchon de remplissage d'huile qui est toute craqueler est même percer donc peut être cela provient de la a voir ??
Quel en sont vos impression ?

provolone

Message par provolone »

jujoluca a écrit :Bonjour,
Je voulais vous précisez qu'après quelque petite vérification je me suis appercue qu'il y a une durite sur mon moteur qui se trouve sur une sorte de champignon juste a coter de mon bouchon de remplissage d'huile qui est toute craqueler est même percer donc peut être cela provient de la a voir ??
Quel en sont vos impression ?

Excuse moi de la quesiton stupide, mais comment tu fais pour voir que ton moteur est en mode dégradé ou pas ? tu as un indicateur au tableau de bord ?

A+

jujoluca

Message par jujoluca »

provolone a écrit :Excuse moi de la quesiton stupide, mais comment tu fais pour voir que ton moteur est en mode dégradé ou pas ? tu as un indicateur au tableau de bord ?

A+
Oui il y a le voyant au centre avec le dessin d'un moteur c'est ce que l'ont apelle le mode dégrader

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonjour,
Je viens vous apporter des nouvelle sur le témoin de ma e36.
Alors après avoir changer le filtre a essence les bougies les petite durite de ma pompe a air et après avoir vérifier mon débitmètre le voyant est toujours allumer donc je demande de l'aide aux personne qui ont déjà eu ce tour la .
Cordialement

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

pour trouver le pb tu vas etre obligé de passer par un garage qui va se connecter à la voiture pour connaitre la raison.
tu es dans quelle région ? tu peux trouver un membre du forum en locale qui pourra te dire d'ou vient ton pb.

a+
ImageImageToulouse(31)

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonjour,
Merci de ta réponse je suis du nord 59 plus précisément a coter de valenciennes.
Cela est bizarre quand même car j'ai déjà changer pas mal de pièces est c'est toujours pareil voici les pièces que j'ai changer depuis un mois
bougies,filtre a essence durite de pompe a air une sonde lambda celle situer sortie du catalyseur j'ai passer ma contre visite du CT est ma pollution est bonne,je n'est pas de trou a l'accélération ou même pas de perte de puissance .
Enfin voila
Je passe une annonce je cherche un bmiste avec une valise diag ou même simplement le câble car j'ai déjà le logiciel fiche 20 pin sur la région du nord pas de calais.
Cordialement
J.L.
Nouveau bmiste depuis un mois et demi.
Et bien sur sans regret pour l'instant.
:shifty: Bon dimanche ensoleiller :shifty:

guiguigrosboule

Message par guiguigrosboule »

+1 pour un passage a la valise. Au moins tu sauras pourquoi tu as ce voyant.

jujoluca

Message par jujoluca »

Bonjour,
Bon bah je laisse encore une semaine passer et je passe a la valise mais combien cela coute chez bmw a peu prés ?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »