Douille Pour Ecrous Antivol Bmw

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
AFCLOLO

Douille Pour Ecrous Antivol Bmw

Message par AFCLOLO »

Salut,

J'ai démonté ce matin mes 4 jantes hiver pour remonter mes jantes "été".

Je me suis rendu compte à la dernière roue lors du desserrage de l'écrou antivol ( doit on dire goujon ?) que certaines dent sur la douille pour ces écrous antivol ( tout d'origine BMW) , commence à s'user et certaines a se deformer.

Sans doute à cause de certains garages qui serrent les au pistolet pneumatique au lieu de finir à la dynamo :ranting: .

Je pense recommander la douille de serrage chez BMW , cela est-il possible ? , ou doit t on recommander la douille et les 4 écrous qui vont avec ?

La douille est propre à chaque voiture ou il y a t-il des modèles plus ou moins standards ? , sur ma douille il y a 2 lettres et 2 chiffres il me semble.

Quelqu'un a t-il une idée du prix et du délai ?

En effet si je créve , j'ai bien peur d'avoir du mal desserrer et remonter un de ces écrous antivol , avec cette douille usée

Merci à vous :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

fabvm

Re: Douille Pour Ecrous Antivol Bmw

Message par fabvm »

AFCLOLO a écrit :Salut,

J'ai démonté ce matin mes 4 jantes hiver pour remonter mes jantes "été".

Je me suis rendu compte à la dernière roue lors du desserrage de l'écrou antivol ( doit on dire goujon ?) que certaines dent sur la douille pour ces écrous antivol ( tout d'origine BMW) , commence à s'user et certaines a se deformer.

Sans doute à cause de certains garages qui serrent les au pistolet pneumatique au lieu de finir à la dynamo :ranting: .

Je pense recommander la douille de serrage chez BMW , cela est-il possible ? , ou doit t on recommander la douille et les 4 écrous qui vont avec ?

La douille est propre à chaque voiture ou il y a t-il des modèles plus ou moins standards ? , sur ma douille il y a 2 lettres et 2 chiffres il me semble.

Quelqu'un a t-il une idée du prix et du délai ?

En effet si je créve , j'ai bien peur d'avoir du mal desserrer et remonter un de ces écrous antivol , avec cette douille usée

Merci à vous :top:
Salut,

tu peux commander l'écrou chez BMW, ils ne sont pas uniques, il y a environ 40 modèles différents.

eresis

Message par eresis »

fabvm a écrit :Salut,

tu peux commander l'écrou chez BMW, ils ne sont pas uniques, il y a environ 40 modèles différents.
+1 ya un code inscrit derriere (ou dedant je sais plus )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut je confirme,
il y a un numéro au dos de l'écrou antivol, j'ai le "32"
Image

eresis

Message par eresis »

charlie-AMK a écrit :Salut je confirme,
il y a un numéro au dos de l'écrou antivol, j'ai le "32"
aurais tu egalement des photos de tes jantes aussi stp ? :surprise:
:yaho:

Dany92

Message par Dany92 »

eresis a écrit :aurais tu egalement des photos de tes jantes aussi stp ? :surprise:
:yaho:
Et l'@ où tu gares ta belle :innocent:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci pour vos réponses .

Je vais tél chez BMW en début de semaine ou passer voir ce qu'ils pense de la douille , mais je pense qu'il serait plus sage de la remplacer.

Cella ne doit quand même pas coûter un bras ? :unsure: , sur realoem c'est indiqué 6.4 $ , soit 8.4 euros ??

A bientôt.
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si les ecrous antivols sont abimés aussi, remplace tout et dans ce cas ne prend pas un BMW mais un MacGUARD vendu en centre auot (dans les 45 euros) ceux la sont vraiment les meilleurs des tests. les BMW sont gentils mais pas difficile a virer ^_^

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

eresis

Message par eresis »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

si les ecrous antivols sont abimés aussi, remplace tout et dans ce cas ne prend pas un BMW mais un MacGUARD vendu en centre auot (dans les 45 euros) ceux la sont vraiment les meilleurs des tests. les BMW sont gentils mais pas difficile a virer ^_^

A+
+1000
Image

+

Image

=
Image

Mordan

Message par Mordan »

eresis a écrit :+1000
Image

+

Image

=
Image
tout juste. ceux qui veulent voler des jantes sont équipé. C'est de l'argent perdu les bonlons et des emmerdes que tu perds la douille
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »