Perte De Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fabrice62d

Perte De Ldr

Message par fabrice62d »

bjr j'ai une 520i annee 1993 180 000km et depuis une certein temps j'ai remarquer une petite perte de ldr environ 20cl tout les 400km imposible de trouver dou celle provien pas de trace sur les durite la voiture roule tres bein pas de fumer blanche pas de mayonaise sur le bouchon d'huille mes sachant que le ldr et l'huille et le plus inportant dans la voiture je m'inquite une peux merci pour votre aide

patgtr91

Re: Perte De Ldr

Message par patgtr91 »

lo,

il est possible que le niveau de Ldr baisse jusqu'à son bon niveau , ça arrive !

tu remplis et le niveau baisse jusqu'à ne plus bouger !

sinon , presse les durites moteur tournant des fois que tu localises une petite fuite , un trou d'épingle avec la pression va arroser autour , si c'est sur le moteur
ça ne se voit pas forcément de suite .

a+ pat
Image

fabrice62d

Message par fabrice62d »

patgtr91 a écrit :lo,

il est possible que le niveau de Ldr baisse jusqu'à son bon niveau , ça arrive !

tu remplis et le niveau baisse jusqu'à ne plus bouger !

sinon , presse les durites moteur tournant des fois que tu localises une petite fuite , un trou d'épingle avec la pression va arroser autour , si c'est sur le moteur
ça ne se voit pas forcément de suite .

a+ pat
ok merci pour la reponse pincer les durite a chaud je l'es deja fait rien n'es apparu je ves remplir et voir si cela continue je pense peut etre a une petite fuite au niveau du radiateur peut etre

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

si tu trouves pas de traces blanches au niveau des durites tu as peut etre tout simplement ton radiateur qui fuie. As tu des hauteurs de dans la voiture ? au niveau du moteur quand la voiture est chaude ?

a+
ImageImageToulouse(31)

fabrice62d

Message par fabrice62d »

manuz1 a écrit :salut,

si tu trouves pas de traces blanches au niveau des durites tu as peut etre tout simplement ton radiateur qui fuie. As tu des hauteurs de dans la voiture ? au niveau du moteur quand la voiture est chaude ?

a+
slt desoler de repondre si tard mes je n'etait pas chez moi moi aussi je pense a une petite fuite au niveau du radiateur par compte je ne comprend pas ta question (as tu des hauteurs de dans la voiture?)

macadam circus

Message par macadam circus »

hello

des odeurs :ckdo:
Image

fabrice62d

Message par fabrice62d »

macadam circus a écrit :hello

des odeurs :ckdo:
slt non aucune odeur et quand je la laisse hauffer je voie rien meme au niveau du radiateur pas de vapeur rien d'innormal

fabrice62d

Message par fabrice62d »

fabrice62d a écrit :slt non aucune odeur et quand je la laisse hauffer je voie rien meme au niveau du radiateur pas de vapeur rien d'innormal
que pense tu des produits stop fuite pour radiateur car apres recherche sur le net y en a qui dise qui faut surtout pas en mettre d'autre dit que ca a bien marcher et je voi aussi sur le net des personnes qui disse de changer le bouchon comment je peux voir si ca ven du bouchon merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »