Désactiver La Fermeture Auto Des Portes ... Arf ^^

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Sly-56

Désactiver La Fermeture Auto Des Portes ... Arf ^^

Message par Sly-56 »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà désactiver la fermeture auto des portes ?!?
En effet j'ouvre l'auto je monte, préchauffe démarre la bête, et dès que je dépasse les 20-30 km/h les portes se ferment automatiquement !

J'aime pas trop ca, et ca me sert pas à grand chose car j'habite en milieu rurale (plus de vache que d'être humains ...sic) et en cas d'accident c'est pas tOp...

J'suis allé chez bmw et ils arrivent pas à enlever cette fonction ces trous du C** ! (c'est eux qui comptaient 2h30 pr changement débimètre...à)

Donc si quelqu'un connait une manip" qui fonctionne, cela me serait d'une grande utilité !

Béhèmement votre.
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

fabvm

Re: Désactiver La Fermeture Auto Des Portes ... Arf ^^

Message par fabvm »

Sly-56 a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà désactiver la fermeture auto des portes ?!?
En effet j'ouvre l'auto je monte, préchauffe démarre la bête, et dès que je dépasse les 20-30 km/h les portes se ferment automatiquement !

J'aime pas trop ca, et ca me sert pas à grand chose car j'habite en milieu rurale (plus de vache que d'être humains ...sic) et en cas d'accident c'est pas tOp...

J'suis allé chez bmw et ils arrivent pas à enlever cette fonction ces trous du C** ! (c'est eux qui comptaient 2h30 pr changement débimètre...à)

Donc si quelqu'un connait une manip" qui fonctionne, cela me serait d'une grande utilité !

Béhèmement votre.
Salut,

t'inquiète en cas d'accident ça ne t'empechera pas d'ouvrir les portes, c'est prévu heureusement par le constucteur.

eresis

Message par eresis »

fabvm a écrit :Salut,

t'inquiète en cas d'accident ça ne t'empechera pas d'ouvrir les portes, c'est prévu heureusement par le constucteur.
les porte s'ouvriront (en principe :) )en cas de déclenchement des capteurs de chocs , tout est prevu :)

tu peut bien evidament faire désactiver cette fonction en 5 minutes chez un concessionnaire BMW compétent.

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Sly-56

Message par Sly-56 »

Eresis, encore fautr il trouver LA concession compétente ...! Chose dure ...
Image Image Image Image Image

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »