Va voir tes mp...microcom a écrit :j ai essayé avec magic iso,clone cd ,nero ,imag burn est toujours pareil est sur que le lien ke tu ma donner et bon enfin surtout le contenu
Mise A Jours Gps
- 330ci_78
Re: Mise A Jours Gps
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
- harlock49
tiens voila un liens pour les soft
liens ici
liens ici
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches
- Sly-56
moi g gravé la v22.1 avec imgburn, et inséré ca dans mk3, mintnant je suis en sw3-1/63 avec cartO 2010 ...! enjoy =)

●Ex Bmw 320D Luxe 150ch●Ex Mercedes 300 ce AMG Sportline●Ex Bmw 325 Ci Step"●Now...Bmw 320 DA Pack Luxe 150ch boite Step"●A venir Bmw 330 Cda Luxe
-
merci pour les lien,plus les messages ,j ai eu un petit problemes de pc j ai pris un virus sur un soft que j ai telecharger ,alors maintenant tous et redevenu nickel je me remets sur le navisoft .je vous tien au courant
- bulldog
Bonjour,
une sacrée galère ces histoire de gravure de mise à jour, j'en sort tout juste...
Tu es de quel coin? car j'ai le cd KEY.
TOF
une sacrée galère ces histoire de gravure de mise à jour, j'en sort tout juste...
TOF
-
tu as le cd key?bulldog a écrit :Bonjour,
TOF
quand tu le mets dans un lecteur de cdrom tu as combien de fichier qui s affiche ?car moi rien a faire j essaye divers manip et toujours rien sur les cd ni quand je le mets dans le systeme de navigation
- bulldog
un seul fichier, c'est d'ailleurs le seul que j'ai réussi à graver, sinon les mises à jour j'ai pas réussi...microcom a écrit :tu as le cd key?
quand tu le mets dans un lecteur de cdrom tu as combien de fichier qui s affiche ?car moi rien a faire j essaye divers manip et toujours rien sur les cd ni quand je le mets dans le systeme de navigation
-
ah c est bien ce que je pensait car moi tous ce ke je grave il n y a rien du tous,j ai essayer de graver d autre fichier image et la nickel pas de soucis je grave bien avec clonecdbulldog a écrit :un seul fichier, c'est d'ailleurs le seul que j'ai réussi à graver, sinon les mises à jour j'ai pas réussi...
pourrai tu m envoyer le fichier si cela est possible
- 330ci_78
microcom a écrit :ah c est bien ce que je pensait car moi tous ce ke je grave il n y a rien du tous,j ai essayer de graver d autre fichier image et la nickel pas de soucis je grave bien avec clonecd
pourrai tu m envoyer le fichier si cela est possible
regarde dans tes mp... je t'ai mis un zip avec les fichiers a graver
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux
-
oui merci pour le zip mais c est pareil si je le grave ,il n y a rien dessus330ci_78 a écrit :regarde dans tes mp... je t'ai mis un zip avec les fichiers a graver