E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmw33

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par bmw33 »

c'été sur le e46 , mais le prix à baisser pour le e46 donc ... :)

mais si vous faite une commande groupé pour le e39 je vous l'offre à chaque commande

did1

Message par did1 »

bonjour
je voudrais savoir quand vous recevrez le modele de e39 ou si vous l"avez en stock et si il y a moyen de venir le chercher sur place
merci

luna59

Message par luna59 »

en fait pour la vidéo peu importe le modèle (e39 ou e46).
c'est juste pour se donner une idée de l'interface :wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kybo

Message par kybo »

temeos a écrit :Pour le SAV ca n a rien a voir avec le produit, le sav c est vous, pas le fabricant donc rien a voir avec votre argument sur la qualite du produit !

En france comme vous le savez en cas de soucis le seul interlocuteur du client c est VOUS le vendeur !
la pluspart des vendeur sur internet n'assume pas les garantit et envoi les client directement chez les constructeurs (cdiscount et autre site marchands) y a meme l'operateur orange qui envoi maintenant directement les clients ds les centres sav... Les boutiques en materiel informatique meme s'ils vendent la marchandise en main propre au comptoir n'assume pas de garantit ou alors pour certains produits uniquement la premiere année...

Sinon, pour BMW 33
ton produit ne serait pas celui ci ? http://www.dvdplayer.com.cn/products_view.php?VID=375
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Pour ma part,
la seule video d'un produit hualingan que j'ai trouvé, était sur une rover 75 de mémoire.
Je n'arrive même pas à trouvé de photo du poste installé dans une voiture.
Image

temeos

Message par temeos »

kybo a écrit :la pluspart des vendeur sur internet n'assume pas les garantit et envoi les client directement chez les constructeurs (cdiscount et autre site marchands) y a meme l'operateur orange qui envoi maintenant directement les clients ds les centres sav... Les boutiques en materiel informatique meme s'ils vendent la marchandise en main propre au comptoir n'assume pas de garantit ou alors pour certains produits uniquement la premiere année...

Sinon, pour BMW 33
ton produit ne serait pas celui ci ? http://www.dvdplayer.com.cn/products_view.php?VID=375

En France le responsable, celui qui te doit des explications en cas de probleme est le vendeur, c est ainsi dans le code de la consommation ! Ensuite c est lui qui doit gerer le probleme, il n a pas à te renvoyer ici ou ailleurs, meme si en effet ca a tendance à se faire, j ai travaille pour une boite info assez grande qui le faisait suivant les marques d ordi qu il vendait !

bmw33

Message par bmw33 »

bonjour ,

exactement en France on doit assumer un minimum et on l'assume ... pas très difficile dans le cas des autoradios car les parts de remplacements sont très facile à obtenir . d'ailleurs notre produit est en réalité garantie 3 ans par notre fabricant .
donc on laisse justement 1 an pour faire des gestes commercial .. mais sur le papier ses 2 ans

pour le poste que tu ma fait voir c'est presque cela petite explication :

Le dessin c'est le notre, étant donné qu'il est parfait ils resteront eux même sur notre modèle , leur dessin à eux n'est même pas encore fini du coups on s'entend sur ce point, donc nous les avons autoriser notre dessin après tous cela importe peu , après il va de soit que notre modèle est plus performant électroniquement notamment sur les composants ou nous avons demandées des origines JAPONAISE(la meilleur qualités en terme d'électronique) puis le notre à "la garantie 3 ans (mais 2 pour l'Europe) , la marque du poste est BMW 33, les menus sont Digne d'une WINDOWS CE, le soft à été corriger pour un démarrage de l'appareil plus rapidement, et compatible à un tracker gps, est à vos amplis HARMAN . (ce sont nos recommandations).....

pour le poste sinon je suis en train de voir pour vous proposer un prix plus bas, car il semblerait que nous pouvons obtenir un meilleur prix sur les boutons , la puce gps , et surtout au niveau du tuner de réception tv j'aurais la fin mot d'ici 1h .

en ce qui concerne notre produit pour le E39 on garantie une livraison pour le 5 Mai 2010 , en effet notre modèle sera disponible que le 25 avril , après il faut compter 4 jours pour la réception chez nous et ainsi remplir les procédures douanières , et 2/3 Jours pour une arrivée chez vous .

lors de l'arrivé chez vous une video de montage , et de démonstration sera disponible sur notre site internet , l'appareil est compatible tous modèles E39 , ayant dvd 16/e ou 4/3 ou pas , idem pour les x5 e53 et bmw 7 e38

je reviens d'ici une heure pour un meilleur prix suivant les réponses des fournisseurs des parts .

voici une photo du poste E39 au passage :

Image

cdt

tribalz

Message par tribalz »

bmw33 quel est le délai pour un poste e46 ?
l'option camera de recul a 25€ c'est celle qui ce met dans l'éclairage de plaque ? ou c'est un modèle a fixer sur pare-choc ?
merci

temeos

Message par temeos »

BMW33 tu achetes bien ton poste ici

http://www.alibaba.com/product-gs/29329757...or_BMW_E46.html

n est ce pas ?

bmw33

Message par bmw33 »

temeos a écrit :BMW33 tu achetes bien ton poste ici

http://www.alibaba.com/product-gs/29329757...or_BMW_E46.html

n est ce pas ?

Non , le lien que tu donne sont tous des revendeurs du produit que nous développons avec notre fabricant , Encore une fois je répète notre fabricant je le connais physiquement nous travaillons avec lui depuis le début de nos activités .

pour sortir des modèles spécifique E46 E39 un investissement de départ colossale à été investi .

Les revendeurs de nos produits vous proposerons un prix supérieur au notre car le but était pas de l'éparpiller par exemple , si vous achetez notre modèle en asie par alibaba ou autre vous aurez : "le prix de l'appareil , les droits d'entrée douane , plus la tva , et le frais de port " plus ou moins 550 usd +58 usd (dhl) = 467,69€ + 35 € environ de frais douane + 99€ de tva = un peu plus de 600 € (sans option TNT....) sans garantie de 2 ans ....

mais nous comptons développer aussi un commerce parallèle .

bien à vous temeos .

tribalz a écrit :bmw33 quel est le délai pour un poste e46 ?
l'option camera de recul a 25€ c'est celle qui ce met dans l'éclairage de plaque ? ou c'est un modèle a fixer sur pare-choc ?
merci
exactement il s'insère dans l'éclairage de la plaque spécialement pour être invisible :)

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »