Télévision Numérique Et Chauffage Auxiliaire 530d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
soony

Re: Télévision Numérique Et Chauffage Auxiliaire 530d

Message par soony »

Pour ton chauffage auxiliaire, quand tu as changé le lecteur gps et l'écran, as tu fait recoder ces modules une fois montés dans la voiture?

A mon avis, ça vient de la. Un recodage total de la voiture te fera réapparaitre le menu.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

soony

Message par soony »

Des nouvelles?
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

les.ventres.a.choux

Message par les.ventres.a.choux »

bonsoir,
je suis désolé ne pas répondre aux passionné qui m'ont aidé mais j'ai été touché par la tempéte et je n'ai pas le temps de tous m'occuper mais je ne me plains pas car contrairement à mes voisins ma maison n'a pas ete innodé(ni la voiture).
Pour la tnt je laisse tombé car le prix coute 1/6 de la valeur de la voiture,
pour le wesbato ma pompe à Go(sous la caisse siége avg) me semble HS car quand je l'alimente avec du 12v rien ne se passe,
et je n'ai rien qui arrivé en volt sur le chauffage(mais il y a du courant au fusible 47).
je pense régler d'abords l'histoire de l'arrivé GO puis alimenter en direct le bruleur(la pompe a eau elle marche) et puis si tous fonctionne correctement aller chez BM pour reinitialiser
cordialement

alligator427

Message par alligator427 »

salut,

pour voir si ta pompe fonctionne il faut l'alimenter et couper aussitôt, et ça a plusieurs reprises

c'est une pompe qui fonctionne par impulsions

harlock49

Message par harlock49 »

je suis mecano poids lourds et les webasto sa arrete pas de tombé en panne

si tu t en es pas servi cherche pas c la grille du bruleur qui a oxydé autrement dit faut changé bruleur et bougie sinon il redemarera pas

enfin a verifié jsui du 49 stu veut jy jette un oeil
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

Ulr

Message par Ulr »

les.ventres.a.choux a écrit :pour le wesbato ma pompe à Go(sous la caisse siége avg) me semble HS car quand je l'alimente avec du 12v rien ne se passe,
et je n'ai rien qui arrivé en volt sur le chauffage(mais il y a du courant au fusible 47).
je pense régler d'abords l'histoire de l'arrivé GO puis alimenter en direct le bruleur(la pompe a eau elle marche) et puis si tous fonctionne correctement aller chez BM pour reinitialiser
cordialement
Bonjour,

Concernant le webasto, j'ai rencontré un problême sur le mien que j'ai réparé ! Je vous conseille de lire ce post ( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1229908 ) j'y donne les infos de mon expérience...

Atention que la pompe webasto n'est pas un "moteur"qui tourne, c'est une pompe doseuse, piston sur électro-aimant et donc elle fonctionne par impulsion de 12V !!! (pas en continu) il y a des liens concernant cette pompe dans les post suivant mon lien...

Le mien avait sa carte imprimée HS, problême très souvent rencontré.... en plus, vu l'emplacement sur nos BMW, il s'en prends plein les circuits si l'étanchéïté n'est pas ok !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

harlock49

Message par harlock49 »

Ulr a écrit :Bonjour,

Concernant le webasto, j'ai rencontré un problême sur le mien que j'ai réparé ! Je vous conseille de lire ce post ( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1229908 ) j'y donne les infos de mon expérience...

Atention que la pompe webasto n'est pas un "moteur"qui tourne, c'est une pompe doseuse, piston sur électro-aimant et donc elle fonctionne par impulsion de 12V !!! (pas en continu) il y a des liens concernant cette pompe dans les post suivant mon lien...

Le mien avait sa carte imprimée HS, problême très souvent rencontré.... en plus, vu l'emplacement sur nos BMW, il s'en prends plein les circuits si l'étanchéïté n'est pas ok !
je ne sait pas pour bmw mais en poids lourd les webasto qui ne servent pas l eté on le bruleur et les bougies qui oxyde
les problème de carte sont quand meme assez rare mais il est vrai que dans les pays de l est de l europe il y a le sel et la glace qui favorise la détérioration des joint et l oxydation des cartes électroniques

mais bizarre quand meme l histoire de carte differente pour bm paske je dialogue aussi avec le webasto via le bus can et la valise de diag pourtant je peut piké un webasto de daf pour mettre sur un renault enfin bm fé rien comme les autre c pour sa qu on les aime :innocent: :innocent:
Nous n'avons qu'une vie alors roulons en bi-èm double Vie

e46 320d 150cv préférence 2005
recherche volant multifonction 3 branches

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »