[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1092: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1092: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1099: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1099: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1099: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1099: Trying to access array offset on value of type null Quelle Couleur Pour Ma E30 S50? - Page 6 - Forum 6enligne.net
Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Marron pourrait être pas mal pour ta pistard. Je dois avoir une jolie photo chez moi d'une E30 peinte dans cette couleur, et justement avec de belles grosses jantes BBS. Je met une photo des que je retrouver le bouquin.
hello,
En fait, je n'arrive pas à voter, d'habitude en faisant "retour" après la page blanche, ça marche, mais là non
Bon finalement, même si le choix est déjà enterriné, le mieux c'est louxor... il fallait que je dise, c'est trop important
a+
Les "marrons/beiges" seraient nickels si j'avais le chromeline ce qui n'est pas le cas.
Ma phase 1 est en shadowline...
Je reste sur mon idée du Schwartz "maison" on verra bien, je pense que ça va bien rendre.
Et ça me laisse pas mal de choix pour la couleur du centre des jantes.
je trouve que pour une voiture qui va faire de la piste, le noire n'est pas du tout la bonne couleur. d'autant que tu es parti sur une teinte qui n'était pas au catalogue.
j'ai vu un citroen c4 picassiette marron bronze et je trouve cette couleur vraiment chouette. elle a un coté un peu ancien que j'aime bien. chez VW il ya quelques teintes jolies notamment sur les new beetle. certaines teintes pastelle iraient tres bien sur la e30. je suis certain de pouvoir te faire changer d'avis.
Edouard, t'es faché?
Le noir vas très bien sur une E30...je ne veux pas qu'elle ait un look de pistarde, sinon, je l'aurais peinte dans une couleur flashy, avec une grosse déco...
C'est pas le but ici, j'aimerais quelque chose de sobre, soft, pas trop montrer ce que cache la p'tite quoi.
sava a écrit :pas trop montrer ce que cache la p'tite quoi.
Avec des BBS LM de 18" et large "comme ça" ... on va se douter de quelque chose quand même
Bon d'accord je sais que ça te fera pas changer d'avis... mais, je le maintiens: Alpinweiss!
Le blanc peut faire sobre voir classe et revient toute fois à la mode sur les modèles "sportifs"
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S