E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
gaetbme30

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :[...censuré...] j ai encore oublié que c etait toi mdrrr

tu fais chier aussi a ne pas avoir un pseudo qui ressemble a l autre lol

tu parles d un drift tu t es fait dessus :whistling: :whistling:

Je le suis tout autant que toi bien que j ai le mien depuis janvier, mais dynavin n a clairement pas assuré !!

on est completement d accord sur ce point et comme je l ai deja dit, je ne sais pas d ou vous sortez cette patience

juste une petite mefiance quant aux vendeurs ricains, quelqu un est venu me voir en prive me demandant si avec supersoundone, les antennes etaient livrées etc, apparement il n avait pas de telecommande, pas d antennes livrées et pas non plus l adatapteur PIN

sympa :-(

je crois en plus qu il faut se mefier des frais de douane, bien sur si tu y vas tu pourras verifier tout sur place et ne paiera pas de frais de douane !

File en espagne, tu pourras, ils ont mis les postes radios de toute marque sur des étageres et ils sont branchés etc pour les tester

les videos arrivent ce we des que je vais la bas !!
Salut temeos,

Tu va en espagne prochainement,tu me ramène le mien? :innocent:
opbm a écrit :Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....

C' est vrai qu' au niveau professionnalisme y a mieux!!!

J' ai fait le paiement par paypal depuis plus de 10 jours et toujours pas d' email comme quoi ils ont reçu l' argent ou autre ... :ranting:

Je trouve qu' il pourrait aussi envoyer un email d' excuse pour le retard meme si c' est pas vraiment leur faute mais ont est pas censé etre aux courant et c' est pour cela que je remercie temeos de nous tenir au jus!

Je commence à en avoir marre moi aussi et si je le reçoit pas avant le mois de mai je demanderais moi aussi remboursement :devil:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

mail envoyé a julien33
je posterai les photos içi si jamais tu venait à me repondre avec celles-ci ...
Image

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt à tous
donc tous le monde sait que les postes viennent de chez dynavin et que sur leur site il y à leurs distributeurs.
supersoundone en fait partie (site espagnole ) et il y a aussi BMW car design (site allemand)....
la ou j'ai bien les boules c'est qu'au depart (fin janvier),je l'avais commandé sur le site allemand mais je me suis decommandé
parce que ça me semblait bizzarre qu'il ne me demande pas de paiement et ensuite sur leur site il ne precise pas que les postes
ont la TNT... mais en fait il ne commande que des postes avec tnt puisqu'en allemagne il n'y plus d'analogique et maintenant
avec le recul je comprends que, eux au moins ne demande le paiement qu'au depart de leur magasin. bref je me suis donc decommandé par mail et l'ai commandé chez supersoundone ou là, il m'a fallu payer et au final plus de deux mois ont passé et on ne l'a toujours pas...
et je suis sur que dans quinze jours on ne les aura toujours pas.....
toute les semaine il y à une couille. :ranting: et si je dis que j'ai bien les boules c'est parce que je suis allé sur le site allemand et la surprise ils ont 120 unités en stock (dernière version) et certifie 14 jours de délai de livraison.
si j'etais resté sur ma première commande je l'aurais depuis un moment.... :ranting:
par contre temeos peut tu m'expliquer pourquoi eux on le stock nécessaire et pas supersoundone?
ah oui et caméra de recul commandé le 22/03 et toujours pas reçu... je commence à me dire que chez supersoundone c'est
pas des furieux. si ça ne bouge pas d'ici quelques jours je demande un remboursement pour non respect des délai et je le commanderai sur le site allemand parce que la je commence à en avoir plein le c..

Deja ce qui est sur c est que tu ne l aurais pas eu avant debut avril ou fin mars, moment ou les V3 ont enfin ete livrées par dynavin. Pour les unités en stock j aimerai comprendre au meme titre que toi, j'ai du mal a le croire personnellement, je ne vois pas comment ils pourraient en avoir recues autant !

Neanmoins je poserai la question a SSO, n ait aucun doute la dessus !

Pour ta camera etait ce toi que j avais eu par mail à ce propos car tu avais bien payé deux fois les fdp, un pour la camera et un autre pour la radio ?

Si ca n est pas toi, peux tu verifier que tu as bien payé deux fdp soit pour la radio et pour la camera, si tel est le cas, avise moi qu ils te fasse un remboursement des frais de port de la camera !
opbm a écrit :Je reste en recul avec le sourire maintenant. Mais là...tu me dis le professionnalisme de supersound qui laisse partir des colis d'Asie avec montant inférieur pour la taxe douanière !?!? Et me dis pas que c'est Dynavin, puisque je l'ai vécu, Dynavin demande avant envoi le montant que l'on veut sur la facture pour le passage en douane. C'est de bonne guerre, mais d'ici à chanter un professionnalisme irréprochable de supersound et c'est encore le client qui assume ce retard....

Mais mdr, parce que tu crois que tout le monde met le vrai montant à la douane ?? bah voyons et puis quoi encore ? Genre tu le fais ?? Mais bien sur !

Moi le premier je le fais pour des objets achetes a l etranger, sinon ca n a aucun interet d acheter a l etranger via internet en dehors l union europeene si tu dois payer en plus au taux de la TVA francaise !

gaetbme30 a écrit :Salut temeos,

Tu va en espagne prochainement,tu me ramène le mien? :innocent:

C' est vrai qu' au niveau professionnalisme y a mieux!!!

J' ai fait le paiement par paypal depuis plus de 10 jours et toujours pas d' email comme quoi ils ont reçu l' argent ou autre ... :ranting:

Je trouve qu' il pourrait aussi envoyer un email d' excuse pour le retard meme si c' est pas vraiment leur faute mais ont est pas censé etre aux courant et c' est pour cela que je remercie temeos de nous tenir au jus!

Je commence à en avoir marre moi aussi et si je le reçoit pas avant le mois de mai je demanderais moi aussi remboursement :devil:

@+

Pour le tien, tu avais payé les FDP non ? si tu pouvais me rafraichir la mémoire s il te plait.

Pour le paiement tu ne recois pas de courriers comme quoi ton paiement a ete recu en revanche moi je le vois si il a ete recu ! En revanche apparement ils t envoient un email quand ils envoient ton poste, en tout cas il semblerait que c est ce qu ils aient fait à Xav75.

kalin0u

Message par kalin0u »

Si le post de bmw33 a des avantages ou disons des petits plus qui me conviennent + que le dynavin, a contrario le fait qu'il n'y ai pas l'antenne TV en fait un produit non complet ce qui est dommage

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

pour l'instant je crois que le seul plus est la gestion de l'ibus
mais reste a vérifier a quoi as-t'on accès ...
Image

lolo2525

Message par lolo2525 »

kalin0u a écrit :Si le post de bmw33 a des avantages ou disons des petits plus qui me conviennent + que le dynavin, a contrario le fait qu'il n'y ai pas l'antenne TV en fait un produit non complet ce qui est dommage
en même temps une antenne tv tnt amplifiée pour une voiture coute 15 euros sur ebay ;)

j'ai commandé l'autoradio chez bmw33 avec toutes les options , je ferais un tuto pour le montage a la réception :top:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :Pour le tien, tu avais payé les FDP non ? si tu pouvais me rafraichir la mémoire s il te plait.

Pour le paiement tu ne recois pas de courriers comme quoi ton paiement a ete recu en revanche moi je le vois si il a ete recu ! En revanche apparement ils t envoient un email quand ils envoient ton poste, en tout cas il semblerait que c est ce qu ils aient fait à Xav75.

Non les frais de port sont gratuit avec la CG :whistling:

Allez dit moi que tu va me le chercher en espagne :lol:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :Non les frais de port sont gratuit avec la CG :whistling:

Allez dit moi que tu va me le chercher en espagne :lol:

mdrrrrrrrrr

et bien non lol :-(
il y a des petits espagnols et un tit francais qui l a achete avant toi, des que ca sort de la douane c est pour eux lol

xav75

Message par xav75 »

lol moi je les recut mais pas encore monter lol , ki peut me dire a quoi sert le ibus ??

kalin0u

Message par kalin0u »

tiens nous au courant car effectivement pour le moment c'est celui qui m'interresse et la TV je m'en fou completement
lolo2525 a écrit :en même temps une antenne tv tnt amplifiée pour une voiture coute 15 euros sur ebay ;)

j'ai commandé l'autoradio chez bmw33 avec toutes les options , je ferais un tuto pour le montage a la réception :top:

tiens nous au courant car effectivement pour le moment c'est celui qui m'interresse et la TV je m'en fou completement

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »