E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
olivier81

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par olivier81 »

re
oui temeos c'est bien moi pour la caméra et encore merci de t'en etre occupé.
suite à ça supersoundone m'a envoyé un mail pour me dire qu'il me l'envoyait (chose qu'ils auraient du faire dés le debut).....
bref tu vois une semaine et demi est passé et toujours rien...
ensuite pour le fournisseur allemand de dynavin il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il l'on en magasin
et que le delai est de 14 jours..... alors j'ai les boules....
voici le lien:
http://www.bmwcardesign.de/index.php?optio...=78&lang=de

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :re
suite à ça supersoundone m'a envoyé un mail pour me dire qu'il me l'envoyait (chose qu'ils auraient du faire dés le debut).....
ensuite pour le fournisseur allemand de dynavin il vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il l'on en magasin
voici le lien:

Tu n'as toujours pas recu la caméra ? Il t a pas envoyé un numéro de suivi ? le lendemain tu m'as bien demandé une traduction d un email qu il t a envoyé, tu lui as bien répondu n est ce pas ?

sinon j'ai demandé pk l allemand aurait soit disant 120unites et pas eux, mais bon sincerement je n en crois pas un mot pour l'allemand ! Mais sait on jamais, j ai pas eu fran au tel mais sa secretaire qui a du normalement lui passer le message !

tiens moi au courant pour la camera savoir si tu as un numero de suivi ou autre

Si t as toujours rien je vais lui demander qu il te fasse un geste commercial important

bmw320D78

Message par bmw320D78 »

Pour l'allemand il n'en a pas en stock. Il dit qu'il en aura dans 14 jours et qu'il a déjà beaucoup de pré commandes. Donc c'est exactement comme supersoundone. Par contre il répond très très vite ! Moins de 1mn pour avoir la réponse à 00H35 c'est fort quand même. Moi aussi j'en ai plein le c..

kelkiff

Message par kelkiff »

olivier81 a écrit :re
voici le lien:

bonjour,j'ai acheté le mien chez lui sur ebay,il répond très vite
il a aussi des ventes sur ebay
bmwcardesign

olivier81

Message par olivier81 »

temeos a écrit :Tu n'as toujours pas recu la caméra ? Il t a pas envoyé un numéro de suivi ? le lendemain tu m'as bien demandé une traduction d un email qu il t a envoyé, tu lui as bien répondu n est ce pas ?

sinon j'ai demandé pk l allemand aurait soit disant 120unites et pas eux, mais bon sincerement je n en crois pas un mot pour l'allemand ! Mais sait on jamais, j ai pas eu fran au tel mais sa secretaire qui a du normalement lui passer le message !

tiens moi au courant pour la camera savoir si tu as un numero de suivi ou autre

Si t as toujours rien je vais lui demander qu il te fasse un geste commercial important
slt à tous
non il m' a envoyé un mail pour me demander mon numéro de carte d'identité et m'a précisé qu'il me l'enverrai le lendemain.
Et depuis plus rien..... d'ou ma colère..
voila merci temeos
bmw320D78 a écrit :Pour l'allemand il n'en a pas en stock. Il dit qu'il en aura dans 14 jours et qu'il a déjà beaucoup de pré commandes. Donc c'est exactement comme supersoundone. Par contre il répond très très vite ! Moins de 1mn pour avoir la réponse à 00H35 c'est fort quand même. Moi aussi j'en ai plein le c..
merci pour cette précision. à voir si lui aura le compte dans 15 jours....
parce que nous je suis sur que dans 15 jours nous l'aurons toujours pas dans nos voiture...
ça fait 15 jours que la liste ne bouge pas alors j'imagine........
bmw320D78 a écrit :Pour l'allemand il n'en a pas en stock. Il dit qu'il en aura dans 14 jours et qu'il a déjà beaucoup de pré commandes. Donc c'est exactement comme supersoundone. Par contre il répond très très vite ! Moins de 1mn pour avoir la réponse à 00H35 c'est fort quand même. Moi aussi j'en ai plein le c..
merci pour cette précision. à voir si lui aura le compte dans 15 jours....
parce que nous je suis sur que dans 15 jours nous l'aurons toujours pas dans nos voiture...
ça fait 15 jours que la liste ne bouge pas alors j'imagine........
pour ce qui est des réponse c'est clair que l'allemand répond à chaque fois et rapidement....
par contre supersoundone ne me répond pas.... 5 mails d'envoyé depuis la semaine dernière et aucune réponse....

opbm

Message par opbm »

temeos a écrit :Deja ce qui est sur c est que tu ne l aurais pas eu avant debut avril ou fin mars, moment ou les V3 ont enfin ete livrées par dynavin. Pour les unités en stock j aimerai comprendre au meme titre que toi, j'ai du mal a le croire personnellement, je ne vois pas comment ils pourraient en avoir recues autant !

Neanmoins je poserai la question a SSO, n ait aucun doute la dessus !

Pour ta camera etait ce toi que j avais eu par mail à ce propos car tu avais bien payé deux fois les fdp, un pour la camera et un autre pour la radio ?

Si ca n est pas toi, peux tu verifier que tu as bien payé deux fdp soit pour la radio et pour la camera, si tel est le cas, avise moi qu ils te fasse un remboursement des frais de port de la camera !

Mais mdr, parce que tu crois que tout le monde met le vrai montant à la douane ?? bah voyons et puis quoi encore ? Genre tu le fais ?? Mais bien sur !

Moi le premier je le fais pour des objets achetes a l etranger, sinon ca n a aucun interet d acheter a l etranger via internet en dehors l union europeene si tu dois payer en plus au taux de la TVA francaise !

Pour le tien, tu avais payé les FDP non ? si tu pouvais me rafraichir la mémoire s il te plait.

Pour le paiement tu ne recois pas de courriers comme quoi ton paiement a ete recu en revanche moi je le vois si il a ete recu ! En revanche apparement ils t envoient un email quand ils envoient ton poste, en tout cas il semblerait que c est ce qu ils aient fait à Xav75.
Je crois rêver là.....bah oui j'ai demandé à dynavin de mettre le vrai montant. Pour ce genre d'article je ne fais pas n'importe quoi. On voit que tu ne pratiques pas l'importation. Quand tu as une commande confisquée et détruite par la douane comme j'ai pu le vivre, tu deviens prudent. Je suis d'ailleurs étonné des détails que tu peux annoncer sur ce qui s'est passé en douane car généralement ça ne se passe pas comme ça, s'ils s'aperçoivent d'une fausse déclaration, ils ne donnent pas dans le détail : soit la marchandise est confisquée, soit une amende doit être réglée.

Bref pour les autres, ne vous focalisez pas sur la tv, celle de dynavin est loin d'être performante et du coup on oublie vite la chose.

J'ai eu Julien de BMW33 qui m'a un peu parlé du sujet, et déjà un point qui est primordial pour moi : la qualité des plastiques de présentation qui n'a rien à voir avec ceux de dynavin qui font un peu "quincaille". Quand vous appuyez sur un bouton, on sent le jouet plastique bas de gamme. Après le reste du système a l'air sympa. Vous allez dire que forcément il essaie de vendre la chose, du coup je lui commande un e46 et un e39 pour tester et comparer au dynavin.

fredo78

Message par fredo78 »

Salut je suis ce topic depuis sa création, et je lis les interventions de chacun, ça devient chaud car on à plusieurs personnes qui représentent un produit quasi similaire mais différent apparemment.

Il serait plus simple que bmw33 présente son produit dans un autre topic et explique en quoi son produit est meilleur qu'un autre...
Ce topic commence à tourner au pugilat pour des niaiseries qui n'ont pas lieu d'être, alors que nous on cherche juste à savoir qui vend le meilleurs produit , moins chères, dans les meilleures délais assurant un bon SAV.
En gros si vous êtes revendeurs, faites votre topic propre, et nous consommateurs feront une opinion de ce qui est meilleur pour nous
lolo2525 a écrit :j'ai commandé l'autoradio chez bmw33 avec toutes les options , je ferais un tuto pour le montage a la réception :top:
J'espère que tu feras un topic propre à toi bien détaillé de photos et de vidéos qui nous permettra de juger les qualité du poste proposé par bm33
Merci, :noelcoucou:

bmw33

Message par bmw33 »

Bonjour ,

disons que nous avons une optique plus ORIGINE dans notre logique ... ce qui fait que nous avons souhaité garder l'apparence d'origine .

cdt
opbm a écrit :Je crois rêver là.....bah oui j'ai demandé à dynavin de mettre le vrai montant. Pour ce genre d'article je ne fais pas n'importe quoi. On voit que tu ne pratiques pas l'importation. Quand tu as une commande confisquée et détruite par la douane comme j'ai pu le vivre, tu deviens prudent. Je suis d'ailleurs étonné des détails que tu peux annoncer sur ce qui s'est passé en douane car généralement ça ne se passe pas comme ça, s'ils s'aperçoivent d'une fausse déclaration, ils ne donnent pas dans le détail : soit la marchandise est confisquée, soit une amende doit être réglée.

Bref pour les autres, ne vous focalisez pas sur la tv, celle de dynavin est loin d'être performante et du coup on oublie vite la chose.

J'ai eu Julien de BMW33 qui m'a un peu parlé du sujet, et déjà un point qui est primordial pour moi : la qualité des plastiques de présentation qui n'a rien à voir avec ceux de dynavin qui font un peu "quincaille". Quand vous appuyez sur un bouton, on sent le jouet plastique bas de gamme. Après le reste du système a l'air sympa. Vous allez dire que forcément il essaie de vendre la chose, du coup je lui commande un e46 et un e39 pour tester et comparer au dynavin.

fredo78

Message par fredo78 »

BMW 33 a écrit :Bonjour ,

disons que nous avons une optique plus ORIGINE dans notre logique ... ce qui fait que nous avons souhaité garder l'apparence d'origine .

cdt
Salut, je veux bien vous croire, c'est bien tentant d'acheté un produit proche de l'origine, mais avez-vous des vidéos et des photos de meilleurs qualité que celles proposés sur votre site?
Cordialement fredo

bmw33

Message par bmw33 »

comme dit plus haut je vais préparer un ti dossier :)

je vais préparer sur notre site
fredo78 a écrit :Salut, je veux bien vous croire, c'est bien tentant d'acheté un produit proche de l'origine, mais avez-vous des vidéos et des photos de meilleurs qualité que celles proposés sur votre site?
Cordialement fredo

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »