jme doute bien que tu le saisEcrit aujourd'hui à 19:14 ok je m'a gouré pour tornado. (mais c'est aussi une marque d'aspi !)
je connais un peu les modes de transport de vh neufs car j'en ai transporté qq unes.

c'est pour les autres que j'explique
jme doute bien que tu le saisEcrit aujourd'hui à 19:14 ok je m'a gouré pour tornado. (mais c'est aussi une marque d'aspi !)
je connais un peu les modes de transport de vh neufs car j'en ai transporté qq unes.
Salut,330 CI a écrit :le tornado est un pistolet a air , avec un reservoir a produit
on le branche sur un compresseur , pression mini 6 bar , dans le reservoir on met le produit que l'on veut et ca le pulverise en forme de tornade , d'ou le nom
c'est tres efficace pour les ciels de toit
pour le prix , je travaille sur devis , mais on a ete plus loin que prevu , j'ai donc du faire deplacer l'expert pour qu'il constate
pour l'instant j'en suis a 12 heures , je pense encore 5 heures pour tout remonter , si j'arrondi a 20 heures , je suis a 60ht/heure
le filtre habitacle a ete remplacé
toutes les voitures ne sont pas calées aux amortos , pas celle la en tout cas
les marques on tous des procedés different
chez psa ,il y a un fusible qui est enlevé , ca s'appelle le mode transport , pas de centralisation , pas de vitres electriques , pas d'autoradio , pas de chauffage
les voleurs etaient des connaisseurs puiqu'ils avaient mis le fusible en place , ils avaient meme fait le plein
les volvo on des caches plastiques autours des disques de frein , pour eviter la corrosion
au bout de 5kms ils fondent et te bousillent etrier et plaquettes
Le résultat tient dans cette seule phraselemouelr a écrit :Ça fait plaisir de voir des entreprises qui marchent et des professionnels passionnés qui savent bosser.
A++
salut tu utilise quel produit avec ton tornador?330 CI a écrit :je peux vous en avoir des tornado si vous voulez
voila a quoi ca ressemble
pour une demo ; tapez tornador sur you tube
moi je le paye 150 euros avec 20L de produit , le produit se dilue a 20% , donc avec 20 litres on peut faire au moins 50 voitures
je vais voir avec mon fournisseur lundi pour un prix avec 5 litres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités