Bonjour,
Que pensez vous de ce genre d'annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/107145845.htm?ca=10_s
Je trouve la voiture correct (d'apres les fotos a voir en vrai), mais pourkoi a vendre dans l'état, il y a bcp dans ce cas. Est ce que ca vous arrive de vendre des voiture sans cotrole. Moi je trouve ca bizarre un controle tu le passe en 1 heure et ca coute 60€ je comprend pourkoi des personne le vende sans mise a part si la voiture est pourri. Mais dans ce genre d'annonce il te dise qu'elle est en bon etat.
Conseils 325tds
-
- woune
Re: Conseils 325tds
souvent, ils disent que c'est par manque de temps, mais en fait, c'est parce qu'ils se sont fait recalés, ou qu'ils savent qu'un truc bloquera
et si le proprio n'a pas les moyens de faire la réparation, ben il vends dans l'état.
ça peut être un truc tout bete, comme les pneus, ou les freins ... mais ça peut cacher aussi une corrosion, un longeron, ou probleme de train
et si le proprio n'a pas les moyens de faire la réparation, ben il vends dans l'état.
ça peut être un truc tout bete, comme les pneus, ou les freins ... mais ça peut cacher aussi une corrosion, un longeron, ou probleme de train

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
-
-
Bonjour,
Je sais pas trop koi penser de ce genre d'annonce ou la voiture est vendu dans l'etat. J'ai contacter un gars par mail. D'apres celui ci ca voiture est nickel mais le controle est a faire. Il dit qu'il a pas le temps. Je l'a renvoyé chier, je trouve ca bizarre d'avoir une voiture nickel est de pas la passer au controle.
Franchement je prefere perdre une heure (meme si j'ai pas trop le temps) et 60€ pour avoir le controle OK plutot que de la laissé en annoces pendant parce qu"elle n'a pas le controle.
Je pense qu'il y a bcp de personne qui essaye de se debarrasser de leur poubelle a bon prix.
Meme si je sais pas expérience que vendre une voiture n'est pas aussi facile que ca. Les gens veulent tous nickel a moindre cout.
Je sais pas trop koi penser de ce genre d'annonce ou la voiture est vendu dans l'etat. J'ai contacter un gars par mail. D'apres celui ci ca voiture est nickel mais le controle est a faire. Il dit qu'il a pas le temps. Je l'a renvoyé chier, je trouve ca bizarre d'avoir une voiture nickel est de pas la passer au controle.
Franchement je prefere perdre une heure (meme si j'ai pas trop le temps) et 60€ pour avoir le controle OK plutot que de la laissé en annoces pendant parce qu"elle n'a pas le controle.
Je pense qu'il y a bcp de personne qui essaye de se debarrasser de leur poubelle a bon prix.
Meme si je sais pas expérience que vendre une voiture n'est pas aussi facile que ca. Les gens veulent tous nickel a moindre cout.
- tuomas
- Membre du club
Moi je sais => passe ton chemin...la moitié sont kékéisées en plus, ça n'augure VRAIMENT rien de bon!ohmike a écrit :Bonjour,
C'est clair, ça veut donc dire qu'il y a un truc de louche!ohmike a écrit :Franchement je prefere perdre une heure (meme si j'ai pas trop le temps) et 60€ pour avoir le controle OK plutot que de la laissé en annoces pendant parce qu"elle n'a pas le controle.
Oui!ohmike a écrit :Je pense qu'il y a bcp de personne qui essaye de se debarrasser de leur poubelle a bon prix.

Ouiohmike a écrit :Meme si je sais pas expérience que vendre une voiture n'est pas aussi facile que ca. Les gens veulent tous nickel a moindre cout.

Mais bon tu peux mettre la chance de ton côté (annoncer un CT ok, un historique clair, n'en déplaise à certains

Bon courage pour trouver ta belle!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
Moi je sais => passe ton chemin...la moitié sont kékéisées en plus, ça n'augure VRAIMENT rien de bon!
Salut,
Justement je voudrais savoir ce que vous pensé des Kéké ou jacky comme on dis chez moi enfin ceux ceux qui font du tuning. (Encore sur ces annonces ils sont pas a fond, j'habite pas loin de haute saone ou la il y a des experts, MDR).
Je n'aime pas du tout ces pratiques ou il font que detruire le look des bagnoles mais je pensais que ces gens etait pour bcp des gens passionnés et qu'il prenais soin de leur caisse. Mais au vu de ces deux ou trois anonces je doute maintenant sur ma facon de penser.
Salut,
Justement je voudrais savoir ce que vous pensé des Kéké ou jacky comme on dis chez moi enfin ceux ceux qui font du tuning. (Encore sur ces annonces ils sont pas a fond, j'habite pas loin de haute saone ou la il y a des experts, MDR).
Je n'aime pas du tout ces pratiques ou il font que detruire le look des bagnoles mais je pensais que ces gens etait pour bcp des gens passionnés et qu'il prenais soin de leur caisse. Mais au vu de ces deux ou trois anonces je doute maintenant sur ma facon de penser.
- compact2222
Je voudrai pas etre desagreable mais c'est halloween tes annoncesohmike a écrit :Voila plusieur sur le bon coin.
Qu'en pensez vous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/107145845.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/vi/105104039.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/vi/105559357.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/vi/106698859.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/vi/106948493.htm?ca=10_s

-
Salut,
Comme tu as raison es ca me fais chier. Je sais pas si c'est a cause tu mon petit budget ou si parce que il faut bien cherché mais j'aimerais trouvé un voiture ou les gars on rien fais en modif juste l'entretien ou eventuellement les jante changé (faut il encore que ca soit pas les merde de Norauto).
De toute facon cet achat n'est pas pour maintenant mais je constatte que je vais devoir cherhcer a fond pour trouver une caisse correcte.
Pour mon budget je pensais mettre 2500€ qu'en pensez-vous? Est ce raisonnable ou il faut plus ?
Comme tu as raison es ca me fais chier. Je sais pas si c'est a cause tu mon petit budget ou si parce que il faut bien cherché mais j'aimerais trouvé un voiture ou les gars on rien fais en modif juste l'entretien ou eventuellement les jante changé (faut il encore que ca soit pas les merde de Norauto).
De toute facon cet achat n'est pas pour maintenant mais je constatte que je vais devoir cherhcer a fond pour trouver une caisse correcte.
Pour mon budget je pensais mettre 2500€ qu'en pensez-vous? Est ce raisonnable ou il faut plus ?
- compact2222
C'est le prix de vente prochain de la mienneohmike a écrit :Salut,

Ton budget est raisonnable mais sache qu il ne faut surtout pas se precipter sur l achat de ce genre de vehicule en particuler la 325 Tds
- manu320
Pas toutes, pas toutes..........!!compact2222 a écrit :Je voudrai pas etre desagreable mais c'est halloween tes annonces

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!