E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
eldiablo51

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par eldiablo51 »

quel est la taille maximale supportée pour les cartes SD sur le bmw33?
si celui-ci ne gere pas les cartes HC je vais rester sur le dynavin je pense
en esperant qu'ils n'enlevent pas les ports usb sur la version e39 :innocent:
Image

bmw33

Message par bmw33 »

eldiablo51 a écrit :quel est la taille maximale supportée pour les cartes SD sur le bmw33?
si celui-ci ne gere pas les cartes HC je vais rester sur le dynavin je pense
en esperant qu'ils n'enlevent pas les ports usb sur la version e39 :innocent:
32 go

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

fredo78 a écrit :Salut je suis ce topic depuis sa création, et je lis les interventions de chacun, ça devient chaud car on à plusieurs personnes qui représentent un produit quasi similaire mais différent apparemment.

Il serait plus simple que bmw33 présente son produit dans un autre topic et explique en quoi son produit est meilleur qu'un autre...
Ce topic commence à tourner au pugilat pour des niaiseries qui n'ont pas lieu d'être, alors que nous on cherche juste à savoir qui vend le meilleurs produit , moins chères, dans les meilleures délais assurant un bon SAV.
En gros si vous êtes revendeurs, faites votre topic propre, et nous consommateurs feront une opinion de ce qui est meilleur pour nous

J'espère que tu feras un topic propre à toi bien détaillé de photos et de vidéos qui nous permettra de juger les qualité du poste proposé par bm33
Merci, :noelcoucou:

+1 :ranting:

BMW33 poste ailleur stp!!! :amen:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

BMWE46330D

Message par BMWE46330D »

Bonjour a tous !

Pour ma part j'ai commander mon autoradio chez BMW 33, le jeudi 8 avril, car se produit me parait vraiment bien par rapport au prix, sa ma l'air d'un bon con promis qualité prix !
De plus, le vendeur de BMW 33, julien, m'a l'air très serieux, il est facilement joignable et il connait bien son produit ! je l'ai eu a plusieur reprise au telephone, il a su repondre a toute mes questions, et aussi me rassurer, car le prix n'est pas négligeable, et on a toujours un peu peur !
Il sais de quoi il parle !

L'ayant appeler hier pour savoir ou en été ma commande, il m'a expliquer, qu'il attender le nouvel arrivage pour fin avril, donc dès que j'aurais reçu mon autoradio, j'ouvrirais un topic expré, et je repondrais a toute vos questions en tant que client de BMW 33 !

Je ne prend le partie de personne, je tien seulement a dire que BMW 33 pour l'instant repond a toutes mes questions et ces rassurant, donc voila sa mérite donc un +1 pour BMW 33 ! ^_^

En plus de sa julien de BMW 33 m'a l'air super sympathique, il m'a même proposé de me faire le montage de mon autoradio ! :thup:

PS : BMW 33 je te laisse mon msn j'ai quelque question à te poser, Merci par avance :thup:

Mon msn : so-frenchstyl@hotmail.fr

Cordialement à tous !

olivier81

Message par olivier81 »

slt à tous
ça y est ....enfin reçu ma caméra de recul de chez supersoundone.....
le montage m'occupera un peu en attendant l'autoradio.
je la monte dès demain... :surprise:
BMWE46330D a écrit :Bonjour a tous !

Pour ma part j'ai commander mon autoradio chez BMW 33, le jeudi 8 avril, car se produit me parait vraiment bien par rapport au prix, sa ma l'air d'un bon con promis qualité prix !
De plus, le vendeur de BMW 33, julien, m'a l'air très serieux, il est facilement joignable et il connait bien son produit ! je l'ai eu a plusieur reprise au telephone, il a su repondre a toute mes questions, et aussi me rassurer, car le prix n'est pas négligeable, et on a toujours un peu peur !
Il sais de quoi il parle !

L'ayant appeler hier pour savoir ou en été ma commande, il m'a expliquer, qu'il attender le nouvel arrivage pour fin avril, donc dès que j'aurais reçu mon autoradio, j'ouvrirais un topic expré, et je repondrais a toute vos questions en tant que client de BMW 33 !

Je ne prend le partie de personne, je tien seulement a dire que BMW 33 pour l'instant repond a toutes mes questions et ces rassurant, donc voila sa mérite donc un +1 pour BMW 33 ! ^_^

En plus de sa julien de BMW 33 m'a l'air super sympathique, il m'a même proposé de me faire le montage de mon autoradio ! :thup:

PS : BMW 33 je te laisse mon msn j'ai quelque question à te poser, Merci par avance :thup:

Mon msn : so-frenchstyl@hotmail.fr

Cordialement à tous !
je vois avec surprise que tu es d'albi comme moi....
bye

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

hésite pas a mettre quelques tofs du montage
Image

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

Bonsoir, pour BMW33 je tiens à rajouter que je les ai eu par chat l'autre jour (1h avant que la version du poste pour la E39 ne soit en ligne sur leur site), et j'avoue avoir eu une bonne impression également (je ne sais pas si c'était Julien par contre mais je pense que oui). J'ai même eu droit à la photo du poste avant qu'elle ne soit en ligne, pour me faire patienter !

Question à Julien d'ailleurs: vu que je suis sur Bordeaux également, n'y a t'il pas moyen d'avoir une démo du poste ? Tu en as peut-être un sur ta voiture perso ? Tant qu'à faire j'aimerai voir dans une E39, mais bon si c'est une E46 ça ira aussi !
BMW 530d Pack 2000

temeos

Message par temeos »

olivier81 a écrit :slt à tous
ça y est ....enfin reçu ma caméra de recul de chez supersoundone.....
le montage m'occupera un peu en attendant l'autoradio.
je la monte dès demain... :surprise:

je vois avec surprise que tu es d'albi comme moi....
bye

Content que ce soit enfin arrivé, as tu vu sur le recommandé a quelle date il l'a envoyé ?

did1

Message par did1 »

lanfeust33 a écrit :Bonsoir, pour BMW33 je tiens à rajouter que je les ai eu par chat l'autre jour (1h avant que la version du poste pour la E39 ne soit en ligne sur leur site), et j'avoue avoir eu une bonne impression également (je ne sais pas si c'était Julien par contre mais je pense que oui). J'ai même eu droit à la photo du poste avant qu'elle ne soit en ligne, pour me faire patienter !

Question à Julien d'ailleurs: vu que je suis sur Bordeaux également, n'y a t'il pas moyen d'avoir une démo du poste ? Tu en as peut-être un sur ta voiture perso ? Tant qu'à faire j'aimerai voir dans une E39, mais bon si c'est une E46 ça ira aussi !
bonjour
moi aussi je suis de bordeaux et serais interessé aussi par une demo

temeos

Message par temeos »

Bonjour à tous j'ai eu SSO par mail, un grand mail par ailleurs lol, alors voici comme prévu le lien UPS

http://wwwapps.ups.com/WebTracking/reference?loc=es_ES

et le track number H6759664372

ps car je vous connais ;), 7 paquets avec dans chaque paquet 4 radios = 28 radios bloquées !

ca ne bouge pas de la part des douanes ca saoule grrrrrrrrr, ou alors ca bouge mais ups ne remonte pas les infos !

Sinon il a bien eu confirmation que le vendeur allemand n'a absolument pas recu les 120 unités, qu'il est en attente comme SSO de les recevoir fin avril, apres un evenement de hong kong, je crois qu'il y a un salon pour ce genre de produits ou quelque chose comme ca qui s y deroule !

Le prix comme prévu sur le site de supersound a agumenté, mais pas pour la commande groupée, il y aura peut etre meme une surprise, je dois voir avec lui !

En tout cas je saurai ca d ici a tres peu de temps avec lui.

Voila :)

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »