Fuite Aleatoire Point Arriere

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
machmalo

Fuite Aleatoire Point Arriere

Message par machmalo »

Bonjour a tous

je possède une bmw 320 de 1999 depuis 3moi, en inspectant mon pont arrière jeudi j'ai vu la formation d'une petite goute huile coter gauche du pont et des trace d'huile sèche sur la barre métallique qui protège le pond je pense (sais pas son nom)

j'ai tout bien essuyer pour voir a quel fréquence sa fuit et depuis jeudi midi plus de goute mais ces toujours un peu gras et on dirais que sa fuit a la sortie du cardan la ou ya une baque en cuivre gauche coté pont

alors ma question est la suivante pourquoi sa fuit a intervalle irrégulier et est ce que ces grave?

ya t'il un risque d'aggravation?

ensuite je voudrais faire la vidange boite et pont car meme si bmw disent que c'est remplie a vie sa peu faire que du bien non? mais quel huile mettre

merci

microcom

Re: Fuite Aleatoire Point Arriere

Message par microcom »

machmalo a écrit :Bonjour a tous

je possède une bmw 320 de 1999 depuis 3moi, en inspectant mon pont arrière jeudi j'ai vu la formation d'une petite goute huile coter gauche du pont et des trace d'huile sèche sur la barre métallique qui protège le pond je pense (sais pas son nom)

j'ai tout bien essuyer pour voir a quel fréquence sa fuit et depuis jeudi midi plus de goute mais ces toujours un peu gras et on dirais que sa fuit a la sortie du cardan la ou ya une baque en cuivre gauche coté pont

alors ma question est la suivante pourquoi sa fuit a intervalle irrégulier et est ce que ces grave?

ya t'il un risque d'aggravation?

ensuite je voudrais faire la vidange boite et pont car meme si bmw disent que c'est remplie a vie sa peu faire que du bien non? mais quel huile mettre

merci
c est une fuite coté cardan ?
un pont comme une bva ou bv sa vidange malgré ce que dit bmw (si il y a un bouchon de vidange c est que cela ce vidange c est tous bête mais c est logique)
attention dans ton cas qu il n y a pas trop d huile quand meme juste au cas ou elle aurai etait vidanger avant que tu l ai

machmalo

Message par machmalo »

sa oui sa peu fuire car il y a trop d'huile? pour verifier je lever juste la visse de niveau et le laisse s'ecouler le surplus si surplus il y a ces sa? Pour info le visse de vidange ces une clé exagonale a vidange qu'il faut?

microcom

Message par microcom »

machmalo a écrit :sa oui sa peu fuire car il y a trop d'huile? pour verifier je lever juste la visse de niveau et le laisse s'ecouler le surplus si surplus il y a ces sa? Pour info le visse de vidange ces une clé exagonale a vidange qu'il faut?
sur ton modele je sais pas trop quel forme a le bouchon mais il est assez facile a reconnaitre

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »