bonsoir , cette semaine je me suis aperçu que j avais un projection de ldr , sur la mousse insonorisante du capot coté gauche , une bande d une 10ene de cm sur 50 cm env.
comme une projection de petite goutelette, de couleur blanc vert.(seche)
c est du ldr c est sur, je n ai pas de perte de ldr au niveau du vase d expension.et l insonorisant est sec quand je touche
j ai controlé la durite haute ,pas de probléme , je soupçonne une micro fuite dans le haut du radiateur, d ailleurs quand je prend une bosse bien prononcé , j ai une odeur de ldr si j ai le chauffage et l aeration en marche, odeur qui disparait de suite.
je vais donc changer mon radiateur .
sachant que je posséde une climatisation est une boite manuel le radiateur est t il spécifique ?
ou alors pui je acheter un radiateur de 525 qui n avait pas la clim ??
y a t il une difference car sur oscaro ils vendent le meme radiateur, pour, systeme de clim ou sans
Radiateur Ldr 525 Tds E 34
- bimeur
Re: Radiateur Ldr 525 Tds E 34
salut
j'avais un probleme similaire sur la mienne
en fait,le faisceau de radiateur etait gonfle au milieu du radiateur,et fuyait juste devant une des pales du visco,resultat,ca fuyait seulement a certains regimes.
essaie de voir si du LDR ne fuit pas du milieu du radia.
j'avais un probleme similaire sur la mienne
en fait,le faisceau de radiateur etait gonfle au milieu du radiateur,et fuyait juste devant une des pales du visco,resultat,ca fuyait seulement a certains regimes.
essaie de voir si du LDR ne fuit pas du milieu du radia.
- lefebvre
Re: Radiateur Ldr 525 Tds E 34
salut bimeur , j ai rien de visible , mais quand ça a commencé il y avait un peu de ldr sur le dessus du radiateur coté gauche , desormé c est des goutelettes projeter sur l insonorisant du capot mais rien de mechant, aprés controle des durites j en deduit que ça vient bien du radiateur meme si la micro fuite n est pas visible. je dis micro fuite car je ne perd pas de ldr.
de toute façon j ai commandé un radiateur, je prefére changer avant que ça me pete en pleine tronche sur l autoroute
de toute façon j ai commandé un radiateur, je prefére changer avant que ça me pete en pleine tronche sur l autoroute