Radiateur Ldr 525 Tds E 34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lefebvre

Radiateur Ldr 525 Tds E 34

Message par lefebvre »

bonsoir , cette semaine je me suis aperçu que j avais un projection de ldr , sur la mousse insonorisante du capot coté gauche , une bande d une 10ene de cm sur 50 cm env.
comme une projection de petite goutelette, de couleur blanc vert.(seche)
c est du ldr c est sur, je n ai pas de perte de ldr au niveau du vase d expension.et l insonorisant est sec quand je touche
j ai controlé la durite haute ,pas de probléme , je soupçonne une micro fuite dans le haut du radiateur, d ailleurs quand je prend une bosse bien prononcé , j ai une odeur de ldr si j ai le chauffage et l aeration en marche, odeur qui disparait de suite.
je vais donc changer mon radiateur .
sachant que je posséde une climatisation est une boite manuel le radiateur est t il spécifique ?
ou alors pui je acheter un radiateur de 525 qui n avait pas la clim ??
y a t il une difference car sur oscaro ils vendent le meme radiateur, pour, systeme de clim ou sans
ImageImageImage

bimeur

Re: Radiateur Ldr 525 Tds E 34

Message par bimeur »

salut

j'avais un probleme similaire sur la mienne

en fait,le faisceau de radiateur etait gonfle au milieu du radiateur,et fuyait juste devant une des pales du visco,resultat,ca fuyait seulement a certains regimes.

essaie de voir si du LDR ne fuit pas du milieu du radia.
Image

lefebvre

Re: Radiateur Ldr 525 Tds E 34

Message par lefebvre »

salut bimeur , j ai rien de visible , mais quand ça a commencé il y avait un peu de ldr sur le dessus du radiateur coté gauche , desormé c est des goutelettes projeter sur l insonorisant du capot mais rien de mechant, aprés controle des durites j en deduit que ça vient bien du radiateur meme si la micro fuite n est pas visible. je dis micro fuite car je ne perd pas de ldr.
de toute façon j ai commandé un radiateur, je prefére changer avant que ça me pete en pleine tronche sur l autoroute
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »