kawaH2 a écrit :pourquoi faudrait-il changer les disques, amortos, ressorts?

elle garde le même poids, donc ou est le soucis?
c'est plutot le refroidissement et la transmission qui vont souffrir
oui et non tout dépend de ce qu'on fait....
Le stage 1 est une reprogrammation individuelle sur mesure au banc de puissance qui apporte la puissance a +-370cv / 500Nm et cela en toute fiabilité car notre stage 1 est entièrement développé pour rester dans les tolérances de fiabilité , aussi bien niveau moteur , que pour la boite et l'embrayage. Cette reprogrammation prend +-3-4 heures au banc de puissance pour peaufiner les réglages.
Si vous voulez allez plus loin que le stage 1 , on propose le stage 2 , c'est a dire le stage 1 + la suppression des catalyseurs et l'ajout d'un échangeur frontale grand volume. Ces pieces sont nécessaires pour fiabiliser la préparation car elles diminuent la température des gas d'échappements ( sinon surchauffe des turbo-compresseurs ).
Avec le stage 2 nous atteignons 400cv / 530Nm , inutile de dire qu'avec cette puissance la 335i devient nettement plus vite qu'une M3.